salut j'ai recuperer le samsung wave de mon copain sauf qu'il est bloqué. j'ai eu le code pour debloquer mais il me marque phone freeze imei : 358888034545800 QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP ??
MERCI
MERCI
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourCUBANFLOW a écrit:salut j'ai recuperer le samsung wave de mon copain sauf qu'il est bloqué. j'ai eu le code pour debloquer mais il me marque phone freeze imei : 358888034545800 QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP ??
MERCI
non j'ai pas pour cela je voi un peu sur le net, j'ai fai les p'tites boutiques qui elles me demandent 60e c'est enorme! pour un simple code :smobiletool a écrit:bonjourCUBANFLOW a écrit:salut j'ai recuperer le samsung wave de mon copain sauf qu'il est bloqué. j'ai eu le code pour debloquer mais il me marque phone freeze imei : 358888034545800 QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP ??
MERCI
je peux le defreezer (voir ici)
mais du pays d'ou vous postez , je ne pense pas que vous ayez paypal
avez vous une solution alternative ?
peut etre un cheque ?mobiletool a écrit: les codes se monnayent par paypal ou kwixo
sans ce systeme , pas de calcul possible
le code je peux vous le calculer en 10mnCUBANFLOW a écrit:peut etre un cheque ?mobiletool a écrit: les codes se monnayent par paypal ou kwixo
vraiment pas d'autres possibilités?
j'ai contacté un ami qui pourrait peut etre m'aider, le cheque en recommandé deux jours, cependant je vais voir pour paypal ou kwixomobiletool a écrit:le code je peux vous le calculer en 10mnCUBANFLOW a écrit:peut etre un cheque ?mobiletool a écrit: les codes se monnayent par paypal ou kwixo
vraiment pas d'autres possibilités?
votre cheque mettrait combien de temps a me parvenir ?
si tant est qu'il vienne
vous pouvez passer par un ami résidant en france ou en EU qui possederait paypal
je vois pour paypal, merci je vous envoi les infos aprés mercimobiletool a écrit:je préfère paypal , les codes seront délivré après le paiement !
re bonsoir, j'ai trouver qui peut m'aider par contre il n'est dispo que demain, il fera le transert pour moiCUBANFLOW a écrit:je vois pour paypal, merci je vous envoi les infos aprés mercimobiletool a écrit:je préfère paypal , les codes seront délivré après le paiement !
re bonsoir, j'ai trouver qui peut m'aider par contre il n'est dispo que demain, il fera le transert pour moi
ça marche , a demainCUBANFLOW a écrit:re bonsoir, j'ai trouver qui peut m'aider par contre il n'est dispo que demain, il fera le transert pour moiCUBANFLOW a écrit:je vois pour paypal, merci je vous envoi les infos aprés mercimobiletool a écrit:je préfère paypal , les codes seront délivré après le paiement !
re bonsoir, j'ai trouver qui peut m'aider par contre il n'est dispo que demain, il fera le transert pour moi
bonsoir, dsl du retard probleme de communication, demain nous aurons internet et pourrons alors faire le transfert je vous contacte dés qu'on y est merci de m'indiquer ensuite ce que je dois faire afin de ne pas faire de betises et flinguer le tel mercimobiletool a écrit:ça marche , a demainCUBANFLOW a écrit:re bonsoir, j'ai trouver qui peut m'aider par contre il n'est dispo que demain, il fera le transert pour moiCUBANFLOW a écrit:je vois pour paypal, merci je vous envoi les infos aprés mercimobiletool a écrit:je préfère paypal , les codes seront délivré après le paiement !
bonjours on essaye de faire le transfert là, par kwixo car paypal vu qu'sa viens de se créer on peu pas de suite.mobiletool a écrit: bonjour
nous vous inquiétez pas
nous ferons pour le mieux !
c.est bon j'ai assez d'éléments pour pouvoir lancer le calculCUBANFLOW a écrit:bonjours on essaye de faire le transfert là, par kwixo car paypal vu qu'sa viens de se créer on peu pas de suite.mobiletool a écrit: bonjour
nous vous inquiétez pas
Donc je resume
Imei : 358888044545800
Network on
tout le reste off
voilà dites moi svp si c possible et ce que j'dois faire, avant de terminer le transfert merci
c fait attente de reception du code sur telephonemobiletool a écrit:c.est bon j'ai assez d'éléments pour pouvoir lancer le calculCUBANFLOW a écrit:bonjours on essaye de faire le transfert là, par kwixo car paypal vu qu'sa viens de se créer on peu pas de suite.mobiletool a écrit: bonjour
nous vous inquiétez pas
Donc je resume
Network on
tout le reste off
voilà dites moi svp si c possible et ce que j'dois faire, avant de terminer le transfert merci
le calcul démarrera après le paiement.
Bon , apperemment la banque ne veux pas, comment puis je faire ? cheque ?CUBANFLOW a écrit:c fait attente de reception du code sur telephonemobiletool a écrit:c.est bon j'ai assez d'éléments pour pouvoir lancer le calculCUBANFLOW a écrit:bonjours on essaye de faire le transfert là, par kwixo car paypal vu qu'sa viens de se créer on peu pas de suite.mobiletool a écrit: bonjour
nous vous inquiétez pas
Donc je resume
Network on
tout le reste off
le calcul démarrera après le paiement.
je vais demandermobiletool a écrit: activement toujours rien à cet instant
je ne prend pas les chèques
uniquement par kwixo ou par paypal
Un virement bancaire est possible . mais vous aurez des frais e suplement .
si le virement est possible je scanerai un rib que je ferait parvenir ce soirCUBANFLOW a écrit:je vais demandermobiletool a écrit: activement toujours rien à cet instant
C'est possible.mobiletool a écrit:si le virement est possible je scanerai un rib que je ferait parvenir ce soirCUBANFLOW a écrit:je vais demandermobiletool a écrit: activement toujours rien à cet instant
cdt
bnsr connectée pour le rib l'avez vous merci =)CUBANFLOW a écrit:C'est possible.mobiletool a écrit:si le virement est possible je scanerai un rib que je ferait parvenir ce soirCUBANFLOW a écrit:je vais demandermobiletool a écrit: activement toujours rien à cet instant
cdt
apres réflexion , je ne donne pas de ribCUBANFLOW a écrit:bnsr connectée pour le rib l'avez vous merci =)CUBANFLOW a écrit:C'est possible.mobiletool a écrit:si le virement est possible je scanerai un rib que je ferait parvenir ce soirCUBANFLOW a écrit:je vais demandermobiletool a écrit: activement toujours rien à cet instant
cdt