Bonjour,
Je souhaiterai bénéficier de vos services pour dégeler mon tel...Bouygues m'a donné un code erroné de desimlockage car j'ai changé d'opérateur.J'ai déjà contacter Samsung mais ne peuvent rien faire sans que je passe par bouygues et 3 semaines d'attente pour le defreezer, sauf que j'ai besoin de mon tel pour le travail...
Je ne sais pas si je dois attendre l'accord sur votre forum avant de commander ?
Modele ==> wave GT-S8500
IMEI==> 354627/04/719098/0
Je sais pas si il vous faut d'autres informations sur le téléphone ?
Espérant avoir une réponse assez rapide, je vous en remercie par avance.
Je souhaiterai bénéficier de vos services pour dégeler mon tel...Bouygues m'a donné un code erroné de desimlockage car j'ai changé d'opérateur.J'ai déjà contacter Samsung mais ne peuvent rien faire sans que je passe par bouygues et 3 semaines d'attente pour le defreezer, sauf que j'ai besoin de mon tel pour le travail...
Je ne sais pas si je dois attendre l'accord sur votre forum avant de commander ?
Modele ==> wave GT-S8500
IMEI==> 354627/04/719098/0
Je sais pas si il vous faut d'autres informations sur le téléphone ?
Espérant avoir une réponse assez rapide, je vous en remercie par avance.