bonjour,
j'ai acheté sur un site en ligne un samsung wave 2 il y a 2 mois, pour noel, mais on m'a offert un Iphone ce jour là. J'ai donc renvoyer pour remboursement le tél, mais j'avais mis à l'époque un code à l'allumage.
Le site m'a renvoyé le portable en me disant qu'il ne me rembourse qu'avec le code, le soucis c'est que je ne m'en souviens plus et je ne sais pas quelle manipulation ils ont fait mais il est en espagnol à l'allumage.
En clair, lorsque je l'allume, îl me demande un code à 8 chiffre et je ne peux que composer un numero d'urgence.
Avez vous la possibilité de faire quelque chose.
Merci
j'ai acheté sur un site en ligne un samsung wave 2 il y a 2 mois, pour noel, mais on m'a offert un Iphone ce jour là. J'ai donc renvoyer pour remboursement le tél, mais j'avais mis à l'époque un code à l'allumage.
Le site m'a renvoyé le portable en me disant qu'il ne me rembourse qu'avec le code, le soucis c'est que je ne m'en souviens plus et je ne sais pas quelle manipulation ils ont fait mais il est en espagnol à l'allumage.
En clair, lorsque je l'allume, îl me demande un code à 8 chiffre et je ne peux que composer un numero d'urgence.
Avez vous la possibilité de faire quelque chose.
Merci