Gsmunlock1
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Iphone 5 bloqué cloud
Mar 11 Déc - 11:36 par romelik

» déblocage clé 3G alcatel X500D
Sam 8 Déc - 7:07 par mobiletool

» Samsung GT-S5750E Code freeze
Ven 7 Déc - 12:57 par mobiletool

» IPAD 5 MODEL A1822 UNLOCK
Lun 3 Déc - 20:17 par mobiletool

» deblocage samsung teos kenzo
Ven 30 Nov - 18:19 par mobiletool

» samsmsung galaxy trend s7560
Ven 30 Nov - 9:57 par mobiletool

» deblocage samsung J3 Sfr
Mer 21 Nov - 12:11 par mobiletool

» Déblocage ZTE 116
Dim 11 Nov - 20:57 par mbrochard

» Alcatel one touch 585
Dim 11 Nov - 20:51 par mobiletool

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gsmunlock1 »  Déblocage  » Déblocage ALCATEL » DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE

DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MODELE : ALCATEL ONE TOUCH 282
IMEI 861941008191911
BOUYGUES TELECOM
provider ID 282X - 2BALFR1 - 1

MILLE MERCIS PAR AVANCE.

Voir le profil de l'utilisateur
CELINEA a écrit:MODELE : ALCATEL ONE TOUCH 282
IMEI 861941008191911
BOUYGUES TELECOM
provider ID 282X - 2BALFR1 - 1

MILLE MERCIS PAR AVANCE.
bonjour
ce n'est pas un bouygues ,

ensuite normalement ce modèle n'est pas simlocké a l'origine
il demande vraiment un code de déverrouillage réseau lorsque vous mettez une carte sim ?


_________________
satisfait ?
FORMULAIRE faire un DON =>






Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
Bonjour,

Lorsque je mets en route le téléphone avec la nouvelle carte SIM Sosh, on me demande le code PIN de la nouvelle carte SIM, puis le téléphone termine sa mise en route.

Si je souhaite appeler ensuite, un enregistrement m'indique que cette démarche n'est pas possible et que je dois contacter les services de Bouygues Telecom. J'en ai donc déduit que le téléphone était bloqué.

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur
CELINEA a écrit:Bonjour,

Lorsque je mets en route le téléphone avec la nouvelle carte SIM Sosh, on me demande le code PIN de la nouvelle carte SIM, puis le téléphone termine sa mise en route.

Si je souhaite appeler ensuite, un enregistrement m'indique que cette démarche n'est pas possible et que je dois contacter les services de Bouygues Telecom. J'en ai donc déduit que le téléphone était bloqué.

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
l'alcatel provient de l'opérateur Lebara , une filiale de bouygues
cette version est libre , non bloqué par un code opérateur , je le calcule quand meme
Code : 2630005989
mais si le code n'est expressément pas demandé , il ne servira a rien
je ne vois pas d'ou vient le problème , essayez de rechercher le réseau sosh dans les paramètres lorsque vous mettez la sim
ou réinitialisez le portable version sortie usine > voir ..ICI...

essayez plusieurs cartes sim ...


_________________
satisfait ?
FORMULAIRE faire un DON =>






Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com

Simfone

avatar
Admin
Bonjour

avez vous activé votre SIM Bouygues ?
Fonctionne t'elle sur un autre mobile ?

a+

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour,
Je vous remercie pour vos messages.
Effectivement, il s'agissait d'activer la carte SIM ; je pensais l'avoir fait mais j'ai renouvelé l’opération qui a bien été prise en compte et le téléphone fonctionne correctement désormais.
Encore merci pour votre aide !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum