Gsmunlock1
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Déblocage ZTE 116
Dim 11 Nov - 20:57 par mbrochard

» Alcatel one touch 585
Dim 11 Nov - 20:51 par mobiletool

» désimlockage pour un WIKO Lubi 2
Dim 11 Nov - 16:14 par mobiletool

» déblocage S by SFR 114 noir
Dim 11 Nov - 10:57 par Simfone

» deblocage réseaux pour le routeur huawei model B315-22
Ven 9 Nov - 15:27 par agovoelo

» Débloquage d'un alcatel OT -355
Dim 4 Nov - 2:10 par Toureoumar

» desimlockage SM G7105 orange
Mer 31 Oct - 18:00 par mobiletool

» Deblocage Blackberry Bold 9790
Mer 31 Oct - 13:01 par Shuvince

» Déblocage icloud Iphone X
Lun 29 Oct - 13:34 par mobiletool

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gsmunlock1 »  Déblocage  » Déblocage ALCATEL » DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE

DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MODELE : ALCATEL ONE TOUCH 282
IMEI 861941008191911
BOUYGUES TELECOM
provider ID 282X - 2BALFR1 - 1

MILLE MERCIS PAR AVANCE.

Voir le profil de l'utilisateur
CELINEA a écrit:MODELE : ALCATEL ONE TOUCH 282
IMEI 861941008191911
BOUYGUES TELECOM
provider ID 282X - 2BALFR1 - 1

MILLE MERCIS PAR AVANCE.
bonjour
ce n'est pas un bouygues ,

ensuite normalement ce modèle n'est pas simlocké a l'origine
il demande vraiment un code de déverrouillage réseau lorsque vous mettez une carte sim ?


_________________
satisfait ?
FORMULAIRE faire un DON =>






Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
Bonjour,

Lorsque je mets en route le téléphone avec la nouvelle carte SIM Sosh, on me demande le code PIN de la nouvelle carte SIM, puis le téléphone termine sa mise en route.

Si je souhaite appeler ensuite, un enregistrement m'indique que cette démarche n'est pas possible et que je dois contacter les services de Bouygues Telecom. J'en ai donc déduit que le téléphone était bloqué.

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur
CELINEA a écrit:Bonjour,

Lorsque je mets en route le téléphone avec la nouvelle carte SIM Sosh, on me demande le code PIN de la nouvelle carte SIM, puis le téléphone termine sa mise en route.

Si je souhaite appeler ensuite, un enregistrement m'indique que cette démarche n'est pas possible et que je dois contacter les services de Bouygues Telecom. J'en ai donc déduit que le téléphone était bloqué.

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
l'alcatel provient de l'opérateur Lebara , une filiale de bouygues
cette version est libre , non bloqué par un code opérateur , je le calcule quand meme
Code : 2630005989
mais si le code n'est expressément pas demandé , il ne servira a rien
je ne vois pas d'ou vient le problème , essayez de rechercher le réseau sosh dans les paramètres lorsque vous mettez la sim
ou réinitialisez le portable version sortie usine > voir ..ICI...

essayez plusieurs cartes sim ...


_________________
satisfait ?
FORMULAIRE faire un DON =>






Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com

Simfone

avatar
Admin
Bonjour

avez vous activé votre SIM Bouygues ?
Fonctionne t'elle sur un autre mobile ?

a+

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour,
Je vous remercie pour vos messages.
Effectivement, il s'agissait d'activer la carte SIM ; je pensais l'avoir fait mais j'ai renouvelé l’opération qui a bien été prise en compte et le téléphone fonctionne correctement désormais.
Encore merci pour votre aide !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum