Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Désimlockage W595
sim bloquée motorola gleam + EmptyAujourd'hui à 21:54 par mobiletool

» Deblocage S by SFR 101
sim bloquée motorola gleam + EmptySam 6 Avr - 19:11 par mobiletool

» Alcatel Airebox MW45V
sim bloquée motorola gleam + EmptyMar 2 Avr - 12:40 par lobo

» debloquer alcatel ot 282x
sim bloquée motorola gleam + EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
sim bloquée motorola gleam + EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
sim bloquée motorola gleam + EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
sim bloquée motorola gleam + EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
sim bloquée motorola gleam + EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
sim bloquée motorola gleam + EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sim bloquée motorola gleam +

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sim bloquée motorola gleam + Empty sim bloquée motorola gleam + Ven 24 Oct - 15:16

maguy



bonjour, j ai un souci, j ai eu un motorola gleam + que l on m a donné bloqué sfr et j ai mis ma carte sim free dedans; j ai entré le code NP que l on m a fourni et cela me met tout de même sim bloquée. Malheureusement, j ai fait trois fois la manip donc lorsque je mets la carte sim puis fais le code pin cela affiche l ecran d accueil avec sim bloquée,
le code IMEI est 359489049902846 et le code de deblocage que sfr a donné est le 4937878793787903.
j ai appelé sfr, free et même motorola mais personne ne m a resolu le probleme. Que dois-je faire ? Mon telephone est il fichu ? par avnce merci.

mobiletool

mobiletool
Admin

Bonjour
Pouvez vous essayer une sim bouygues ou orange
Et me dire le message du Motorola
Merci

https://gsmunlock1.forum-nation.com

maguy



je n ai pas de carte sim orange ou autre, je n ai que free, j ai appele motorola a nouveau et le gars m a dit que, comme par hasard, free avait bloque l acces a ce modele. en fait a force d y reflechir je ne me souviens pas si j ai compose trois ou deux fois le code NP avant que cela me mette sim bloquee; ma question est donc : est ce que l on peut faire reafficher la fenetre qui demande le code NP? mon telephone demande le code pin, puis met 'termine' et ensuite la page d accueil met 'sim bloquee'... Que faire les experts ?!!!

mobiletool

mobiletool
Admin

maguy a écrit:je n ai pas de carte sim orange ou autre,  je n ai que free, j ai appele motorola a nouveau et le gars m a dit que, comme par hasard, free avait bloque l acces a ce modele. en fait a force d y reflechir je ne me souviens pas si j ai compose trois ou deux fois le code NP avant que cela me mette sim bloquee; ma question est donc : est ce que l on peut faire reafficher la fenetre qui demande le code NP? mon telephone demande le code pin, puis met 'termine' et ensuite la page d accueil met 'sim bloquee'... Que faire les experts ?!!!

je vous conseille de trouvez une sim orange ou bouygues juste pour voir le message qui s'affiche

je dois pouvoir le débloquer , mais il faut que je sache le message avec une des sim (autre que celle de free)

https://gsmunlock1.forum-nation.com

maguy



ca a fait tilt, je viens de retrouve mon ancienne carte sim orange qui n est plus valable mais ca m a quand meme demande le code pin, je l ai mis et la ca met toujours sim bloquee

mobiletool

mobiletool
Admin

maguy a écrit:ca a fait tilt, je viens de retrouve mon ancienne carte sim orange qui n est plus valable mais ca m a quand meme demande le code pin, je l ai mis et la ca met toujours sim bloquee
non , il faut une sim qui fonctionne
pas une sim désactivée

https://gsmunlock1.forum-nation.com

maguy



dans ce cas il faut que je vois demain a qui je peux demander autour de moi; est ce que vous pourriez m expliquer ce que vous avez en tete svp ? merci par avance

mobiletool

mobiletool
Admin

maguy a écrit:dans ce cas il faut que je vois demain a qui je peux demander autour de moi; est ce que tu pourrais m expliquer ce que tu penses ? merci par avance
je pense que vous avez essayé trop de fois le code
et que le Motorola eSt gelé
il faut le laisser pendant très longtemps à l'arrêt
sans rien essayé pour avoir la demande du code à nouveau

https://gsmunlock1.forum-nation.com

maguy



merci, pardon pour le 'tu'; derniere question : longtemps signifie combien de temps selon vous ...? merci

10sim bloquée motorola gleam + Empty Re: sim bloquée motorola gleam + Lun 27 Oct - 21:58

mobiletool

mobiletool
Admin

maguy a écrit:merci, pardon pour le 'tu'; derniere question : longtemps signifie combien de temps selon vous ...? merci
je pense qu'il est complètement bloqué car le code devait etre de 8 chiffres , voir >ICI

et qu'il faut le débloquer par cable

il y a un compteur temps sur les Motorola, si on entre * un faux code on doit attendre 30 minutes
* deux faux codes 3 heures
* 10 faux codes 15 jours etc

attendez 48h , mettre une sim bouygues ou orange et voir ce que ça dit

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum