Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Deblocage S by SFR 101
code de déverouillage smartphone startrail by SFR Android  EmptySam 6 Avr - 19:11 par mobiletool

» Alcatel Airebox MW45V
code de déverouillage smartphone startrail by SFR Android  EmptyMar 2 Avr - 12:40 par lobo

» debloquer alcatel ot 282x
code de déverouillage smartphone startrail by SFR Android  EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
code de déverouillage smartphone startrail by SFR Android  EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
code de déverouillage smartphone startrail by SFR Android  EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
code de déverouillage smartphone startrail by SFR Android  EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
code de déverouillage smartphone startrail by SFR Android  EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
code de déverouillage smartphone startrail by SFR Android  EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

» Clé réseau Alcatel OT 292 svp ??
code de déverouillage smartphone startrail by SFR Android  EmptyVen 22 Déc - 19:15 par mobiletool

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

code de déverouillage smartphone startrail by SFR Android

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lily58



Bonjour, après avoir fait l'acquisition d'un smartphone startrail by SFR Android il y a deux mois, je suis partie en Russie ou je réside la plupart du temps sans savoir qu'en introduisant ma carte SIM russe le mobile allait se bloquer. SFR n'est pas en mesure d'assurer le client de ses services pour un code de dévérouillage réseau sans devoir attendre des semaines et ceci même en payant. Comment pourrais-je être dépannée ? mon code IMEI est : 8627258784878591.
Merci.

mobiletool

mobiletool
Admin

lily58 a écrit:
Bonjour, après avoir fait l'acquisition d'un smartphone startrail by SFR Android il y a deux mois, je suis partie en Russie ou je réside la plupart du temps sans savoir qu'en introduisant ma carte SIM russe le mobile allait se bloquer. SFR n'est pas en mesure d'assurer le client de ses services pour un code de dévérouillage réseau sans devoir attendre des semaines et ceci même en payant. Comment pourrais-je être dépannée ? mon code IMEI est : 8627258784878591.
Merci.
bonjour
le déblocage sur le forum est a 15€
et le délai est de 48 heures de calcul maxi

https://gsmunlock1.forum-nation.com

lily58




72 heures se sont écoulées depuis ma demande de déverouillage et je suis laissée dans l'attente alors qu'il s'agissait de 48h max.
Est-ce bien sérieux lorsque le client à payé et qu'il doit être remboursé dans le cas ou sa demande n'a pu être honorée ?

mobiletool

mobiletool
Admin

lily58 a écrit:
72 heures se sont écoulées depuis ma demande de déverouillage et je suis laissée dans l'attente alors qu'il s'agissait de 48h max.
Est-ce bien sérieux lorsque le client à payé et qu'il doit être remboursé dans le cas ou sa demande n'a pu être honorée ?
bonjour
pour l'instant rien , si ce soir vous n'aviez pas le code vous seriez remboursé
aucune inquiétude a avoir de ce coté !
patientez encore un peu , merci

https://gsmunlock1.forum-nation.com

5code de déverouillage smartphone startrail by SFR Android  Empty 5 jours d'attente Dim 23 Mar - 15:37

lily58




Toujours sans nouvelles après 5 jours d'attente depuis ma demande de code de déverouillage. Pourrions-nous en rester la, c'est-à-dire en finir avec cette procédure car je ne vois pas l'intêret de poursuivre au delà de 5 jours. J'attendrai de rentrer en France pour faire ma demande de déblocage à SFR et en attendant je vais faire l'acquisition d'un autre mobile.
J'attends votre réponse de confirmation.

mobiletool

mobiletool
Admin

lily58 a écrit:
Toujours sans nouvelles après 5 jours d'attente depuis ma demande de code de déverouillage. Pourrions-nous en rester la, c'est-à-dire en finir avec cette procédure car je ne vois pas l'intêret de poursuivre au delà de 5 jours. J'attendrai de rentrer en France pour faire ma demande de déblocage à SFR et en attendant je vais faire l'acquisition d'un autre mobile.
J'attends votre réponse de confirmation.
Le calcul se poursuit
Mon fournisseur affirme que le code sera dispo dans quelques jours

Vous etes en droit d'annuler la commande pour délai non respecté

https://gsmunlock1.forum-nation.com

lily58




Merci de votre réponse. Dans ce cas, je vais encore patienter avant d'acheter un autre mobile ici en Russie.

mobiletool

mobiletool
Admin

lily58 a écrit:
Merci de votre réponse. Dans ce cas, je vais encore patienter avant d'acheter un autre mobile ici en Russie.
bonjour
malheureusement le code n'a pas pu etre calculé
je viens de vous rembourser
désolé de ce désagrément !

https://gsmunlock1.forum-nation.com

lily58



Je vous remercie en particulier pour votre honnêteté.
Bonne continuation à vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum