Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Désimlockage W595
Desimlock Sony Xperia X10i ORANGE Fr EmptyHier à 21:54 par mobiletool

» Deblocage S by SFR 101
Desimlock Sony Xperia X10i ORANGE Fr EmptySam 6 Avr - 19:11 par mobiletool

» Alcatel Airebox MW45V
Desimlock Sony Xperia X10i ORANGE Fr EmptyMar 2 Avr - 12:40 par lobo

» debloquer alcatel ot 282x
Desimlock Sony Xperia X10i ORANGE Fr EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
Desimlock Sony Xperia X10i ORANGE Fr EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
Desimlock Sony Xperia X10i ORANGE Fr EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
Desimlock Sony Xperia X10i ORANGE Fr EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
Desimlock Sony Xperia X10i ORANGE Fr EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
Desimlock Sony Xperia X10i ORANGE Fr EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Desimlock Sony Xperia X10i ORANGE Fr

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

m3new



J'aimerais connaitre le prix actuel d'un désimlock, ainsi que les infos qui sont nécessaire pour un Sony Xperia, modèle X10i de chez Orange France.

Merci d'avance.

Cordialement,

m3new

mobiletool

mobiletool
Admin

bonjour 
 j'ai besoin de l'imei c'est tout 

 les instructions  pour le paiement 
 https://gsmunlock1.forum-nation.com/t2358-deblocage-sony-xperia-s-en-promotion

https://gsmunlock1.forum-nation.com

m3new



Quand je tape le code cité pour voir si le téléphone est desimlockable, le code s'efface et rien de plus.

Sais-tu m'en dire plus sur le sujet? Sachant que c'est un tel bloqué orange, et qu'un debloqueur a échoué a desimlocker, et que depuis j'ai les applis de chez SFR...

Merci d'avance.

mobiletool

mobiletool
Admin

m3new a écrit:Quand je tape le code cité pour voir si le téléphone est desimlockable, le code s'efface et rien de plus.

Sais-tu m'en dire plus sur le sujet? Sachant que c'est un tel bloqué orange, et qu'un debloqueur a échoué a desimlocker, et que depuis j'ai les applis de chez SFR...

Merci d'avance.
il faudrait savoir si des codes ont été essayé
ou s'il ( le débloqueur) a essayé par cable
vous pouvez me donner des informations ?

https://gsmunlock1.forum-nation.com

m3new



Malheureusement non, c'est un téléphone que j'avais vendu, je n'ai donc pas fais les démarches moi même, je vais tenter de me renseigner demain, mais il semblerais déjà que la version d'android soit revenue a l’antérieur, car j'avais flashé le tel vers une version d'android plus récente que celle présente maintenant.

De plus ma version était une version nue, donc aucuns des add-on Orange ou Sfr n'étaient présent.

Admettons que je paye pour le déblocage et que le code au final ne marche pas. Y'as t-il un quelconque moyen de prouver ma bonne foi et ainsi d'esperer par la suite un remboursement?

Je pense par exemple a faire une photo de l’écran du tel avec un détail que nous aurions conclus ensemble (un mot ou autre écrit sur une feuille par exemple)?

Merci d'avance.

mobiletool

mobiletool
Admin

m3new a écrit:Malheureusement non, c'est un téléphone que j'avais vendu, je n'ai donc pas fais les démarches moi même, je vais tenter de me renseigner demain, mais il semblerais déjà que la version d'android soit revenue a l’antérieur, car j'avais flashé le tel vers une version d'android plus récente que celle présente maintenant.

De plus ma version était une version nue, donc aucuns des add-on Orange ou Sfr n'étaient présent.

Admettons que je paye pour le déblocage et que le code au final ne marche pas. Y'as t-il un quelconque moyen de prouver ma bonne foi et ainsi d'esperer par la suite un remboursement?

Je pense par exemple a faire une photo de l’écran du tel avec un détail que nous aurions conclus ensemble (un mot ou autre écrit sur une feuille par exemple)?

Merci d'avance.
il ne faut pas prendre de risques , je ne veux pas , et vous non plus perdre de l'argent
essayez de le faire débloquer par cable !

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum