Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Desimlockage Solid 271 SFR
Samsung Player Star 2 "Phone Freeze" EmptyMar 30 Avr - 20:16 par mobiletool

» Désimlockage W595
Samsung Player Star 2 "Phone Freeze" EmptyVen 26 Avr - 21:54 par mobiletool

» Deblocage S by SFR 101
Samsung Player Star 2 "Phone Freeze" EmptySam 6 Avr - 19:11 par mobiletool

» Alcatel Airebox MW45V
Samsung Player Star 2 "Phone Freeze" EmptyMar 2 Avr - 12:40 par lobo

» debloquer alcatel ot 282x
Samsung Player Star 2 "Phone Freeze" EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
Samsung Player Star 2 "Phone Freeze" EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
Samsung Player Star 2 "Phone Freeze" EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
Samsung Player Star 2 "Phone Freeze" EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
Samsung Player Star 2 "Phone Freeze" EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samsung Player Star 2 "Phone Freeze"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leydorn



Bonjour, j'ai inséré une carte Free dans un mobile SFR, il m'a demandé un code de déverrouillage puis s'est mis en "Phone Freeze" avec la carte (avec la SIM SFR il fonctionne toujours).

J'ai appelé SFR hier, ils m'ont donné trois fois un même code pour le désimlocker, mais ils sont incompétents pour le Phone Freeze, malgré plusieurs appels, de longs entretiens et un suivi. Le téléconseiller le plus compétent m'a dit qu'ils devaient voir avec Samsung.

Merci d'avance !

mobiletool

mobiletool
Admin

Leydorn a écrit:Bonjour, j'ai inséré une carte Free dans un mobile SFR, il m'a demandé un code de déverrouillage puis s'est mis en "Phone Freeze" avec la carte (avec la SIM SFR il fonctionne toujours).

J'ai appelé SFR hier, ils m'ont donné trois fois un même code pour le désimlocker, mais ils sont incompétents pour le Phone Freeze, malgré plusieurs appels, de longs entretiens et un suivi. Le téléconseiller le plus compétent m'a dit qu'ils devaient voir avec Samsung.

Merci d'avance !
bonjour
je peux vous aider
voila les instructions
https://gsmunlock1.forum-nation.com/t352-samsung-phone-freeze
cordialement

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Leydorn



Oui merci dès que ma compagne rentre avec le téléphone je mettrai l'IMEI; par contre, est-ce que vous allez vous aussi me donner un code avec #7465625*638*code à 8 chiffres lié à l'IMEI# ? Car ça, c'est pour le désimlocker, c'est ce que m'ont donné aussi les téléconseillers SFR, sauf que ça ne marche pas, ça affiche après le dernier # un message "desactivate fail, the phone is phone freeze".

mobiletool

mobiletool
Admin

Leydorn a écrit:Oui merci dès que ma compagne rentre avec le téléphone je mettrai l'IMEI; par contre, est-ce que vous allez vous aussi me donner un code avec #7465625*638*code à 8 chiffres lié à l'IMEI# ? Car ça, c'est pour le désimlocker, c'est ce que m'ont donné aussi les téléconseillers SFR, sauf que ça ne marche pas, ça affiche après le dernier # un message "desactivate fail, the phone is phone freeze".
je vais vous donner le code (le meme que sfr) mais je vais vous donner 3 autres codes , dont le code pour défreezer votre samsung
aucun soucis

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Leydorn



Ok, bon ben s'il faut calculer le désimlockage séparément c'est pas la peine car je l'avais noté, #7465 625 638 * 8630 8094#

Ça fait 4,5€ le code 18 les 4, donc avec un en moins je peux les avoir à 14-15€ ? alien

mobiletool

mobiletool
Admin

Leydorn a écrit:Ok, bon ben s'il faut calculer le désimlockage séparément c'est pas la peine car je l'avais noté, #7465 625 638 * 8630 8094#

Ça fait 4,5€ le code 18 les 4, donc avec un en moins je peux les avoir à 14-15€ ? alien
c'est pas comme ça que ça marche
le calcul comporte les 4 codes , dont le code unfreeze
impossible de calculer un seul code , ça ne marcherait pas , tu l'as bien vu !

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Leydorn



Les gars chez SFR ont du mal alors, parce que eux, ils n'ont pu en calculer qu'un seul ^^

mobiletool

mobiletool
Admin

Leydorn a écrit:Les gars chez SFR ont du mal alors, parce que eux, ils n'ont pu en calculer qu'un seul ^^
sfr donne un seul code , il est parfois faux , ce qui génère un freeze
la sfr ne peut rien faire
d'où le code unfreeze sur le forum ainsi que la manipulation pour entrer le unfreeze !

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Leydorn



En fait j'ai commandé deux SIM chez Free, donc je vais attendre la deuxième pour voir si en déverrouillant le téléphone avec 0000 0000, ça marche aussi pour l'autre.

Si c'est pas le cas alors oui il me faudra les trois codes de déverrouillage; si jamais, le code opérateur SFR 2081 000, il sert à quelque chose lui aussi ?

mobiletool

mobiletool
Admin

Leydorn a écrit:En fait j'ai commandé deux SIM chez Free, donc je vais attendre la deuxième pour voir si en déverrouillant le téléphone avec 0000 0000, ça marche aussi pour l'autre.

Si c'est pas le cas alors oui il me faudra les trois codes de déverrouillage; si jamais, le code opérateur SFR 2081 000, il sert à quelque chose lui aussi ?
ce code ne sert a rien , a freeze ton samsung quand c'est pas déja fait Suspect
il y a une note sur le forum
NB: spécifiez si si le téléphone est freezé avant la commande
car un calcul différent est nécessaire !
dans ce cas
je fourni 4 codes pour votre Samsung

1. Network Code (NCK)
2. Unfreeze Code (MCK)
3. Subset Code (SCK)
4. Subset Provider Code (SPCK)

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Leydorn



Ok mais j'ai besoin que de deux codes vu qu'il est déjà freeze, celui unfreeze à rentrer en "appel", et ensuite le nck, le provider et subprovider il va pas me les demander, le provider c'est SFR et ils me l'ont donné ^^

mobiletool

mobiletool
Admin

Leydorn a écrit:Ok mais j'ai besoin que de deux codes vu qu'il est déjà freeze, celui unfreeze à rentrer en "appel", et ensuite le nck, le provider et subprovider il va pas me les demander, le provider c'est SFR et ils me l'ont donné ^^
vous avez déja un code par sfr , il est peu-etre faux puisque vous avez freezé votre samsung

je ne peux pas calculer 3 codes , je fait automatiquement un calcul de quatres codes

quand vous serez pret vous reviendrez !

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Leydorn



Ok ma compagne vient de rentrer; le code SFR m'a été donné par trois personnes différentes, mais il ne sert qu'à désimlocker, pas au Phone Freeze.

"Méthode pour Samsung en cas de phone FREEZE:

- Démarrage avec sim non acceptée puis saisie code pin de la carte sim
- Appel Urgent uniquement : Appuyer sur touche APPEL saisir le code (UNFREEZE) directement
- Le téléphone vous demande alors le code pour le réseau, entrez le code NCK ou NETWORK qui vous a été fourni."

Quand vous le calculerez vous verrez que c'est le même.

Donc l'IMEI : 353435/04/01 4535/2.

Leydorn



Et mon Paypal est gandalf_mithrandir@hotmail/com

Leydorn



Sur deblocmachin.net ils le font à 25€

mobiletool

mobiletool
Admin

vous faites comme vous le voulez
vous etes libre d'aller ou vous voulez pour débloquer votre mobile

sujet qui tourne en rond
je ferme

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum