Bonjour
Je suis nouveau sur ce site et dans un premier temps je vous remercie de m'acceuillir.
Je viens d'acheter sur price minister un samsung galaxy S2 bloquait sur bouygues
J'ai fait une tentative de deblocage sur un des nombreux site sur le net et la reponse pour ce mobile est "code indisponible" sans autre precision
Au service client bouygues on me repond que c'est l'ancien proprietaire qui doit faire le necessaire.
L'ancien propritaire ne repond plus a mes e-mails.
Le N° IMEI est 358490040783814 pris chez bouygues aux environs du 15 MAI 2012
Voici ce qui apparait quand je tape la reference que vous donnez:
personalizatiob Status
blocage reseau (on)
blocage offre reseau (off)
verrouillage services (off)
verrouillage CP (off)
J'ai une free box et suis sur free mobile actuellement. Je voudrais pouvoir mettre ma puce dans ce mobile
Pouvez vous m'aider, d'avance merci
Je suis nouveau sur ce site et dans un premier temps je vous remercie de m'acceuillir.
Je viens d'acheter sur price minister un samsung galaxy S2 bloquait sur bouygues
J'ai fait une tentative de deblocage sur un des nombreux site sur le net et la reponse pour ce mobile est "code indisponible" sans autre precision
Au service client bouygues on me repond que c'est l'ancien proprietaire qui doit faire le necessaire.
L'ancien propritaire ne repond plus a mes e-mails.
Le N° IMEI est 358490040783814 pris chez bouygues aux environs du 15 MAI 2012
Voici ce qui apparait quand je tape la reference que vous donnez:
personalizatiob Status
blocage reseau (on)
blocage offre reseau (off)
verrouillage services (off)
verrouillage CP (off)
J'ai une free box et suis sur free mobile actuellement. Je voudrais pouvoir mettre ma puce dans ce mobile
Pouvez vous m'aider, d'avance merci