Bonjour je reviens vers vous pour désimlocker un galaxy ace 4.
Voici l'IMEI: 359519/06/075195/1 Opérateur Orange
Je te remercie pour ton aide
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourkratelos a écrit:Bonjour je reviens vers vous pour désimlocker un galaxy ace 4.
mobiletool a écrit:bonjourkratelos a écrit:Bonjour je reviens vers vous pour désimlocker un galaxy ace 4.
les samsung ne sont pas supporté gratuitement , le déblocage est payant
le désimlockage , avec le calcul de tous les codes NCK +MCK est de 21€ et ça prend environs de 12 a 72 heureskratelos a écrit:mobiletool a écrit:bonjourkratelos a écrit:Bonjour je reviens vers vous pour désimlocker un galaxy ace 4.
Pas de souci combien pour un galaxy ace 4 j'ai essayer via la méthode root mes il semblerai que sa fonctionne pas ?
mobiletool a écrit:le désimlockage , avec le calcul de tous les codes NCK +MCK est de 21€ et ça prend environs de 12 a 72 heureskratelos a écrit:mobiletool a écrit:bonjourkratelos a écrit:Bonjour je reviens vers vous pour désimlocker un galaxy ace 4.
Pas de souci combien pour un galaxy ace 4 j'ai essayer via la méthode root mes il semblerai que sa fonctionne pas ?
D'accord je vais essayer une autre sim pour voir si il me demande le code avant
mobiletool a écrit:
D'accord je vais essayer une autre sim pour voir si il me demande le code avant
c'est ce qu'il faut faire effectivement ; sinon ça sert a rien le code !
c'est qu'il est déjà débloqué , pas besoin de code , d'ailleurs vous pouvez vous en assurer en passant un coup de filquand je met la puce sfr sa fonctionne
mobiletool a écrit:c'est qu'il est déjà débloqué , pas besoin de code , d'ailleurs vous pouvez vous en assurer en passant un coup de filquand je met la puce sfr sa fonctionne
pour le logo orange , soit vous flashez le téléphone , soit vous le laissez , ça ne gène en rien !
au plaisir , bonne fêtes de fin d'annéeOk merci pour ton coup de mains en tous cas si j'ai besoin je reviendrai ici comme d'habitude bonne continuation à toi