Bonjour j'ai un wave 3 qui et debloquer mais je pe pas aller dans le menu car la page principale ecris phone freeze blabla mais si je clique sur appel et compose in numéro que je connais sa marche
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourCind59 a écrit:Bonjour j'ai un wave 3 qui et debloquer mais je pe pas aller dans le menu car la page principale ecris phone freeze blabla mais si je clique sur appel et compose in numéro que je connais sa marche
communiquez-moi le numéro IMEI ainsi que l'opérateur d'origine du SamsungCind59 a écrit:Sa prend combien de temps pour avoir les codes?
Donnez-moi le numéro IMEI de votre appareil ainsi que l'opérateur d'origineCind59 a écrit:Sa fait plus de 1h que g donner toute les infos j'aimerai avoir un retour s'il vous plaît
Ah oui pardon je n'avais pas tout luCind59 a écrit:Je vous est deja tous transmis
Les codes sontCind59 a écrit:Bonjour j'ai un wave 3 qui et debloquer mais je pe pas aller dans le menu car la page principale ecris phone freeze blabla mais si je clique sur appel et compose in numéro que je connais sa marche