Bonjour
J'aurais Besoin du code NCK pour alcatel OT X600
imei: 860444021147672
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjouragovoelo a écrit:Bonjour
merci
mobiletool a écrit:bonjouragovoelo a écrit:Bonjour
merci
a suivre => https://gsmunlock1.forum-nation.com/t7691-deblocage-modem-alcatel
je viens de le rajouter , ainsi que le X602s'il vous plait; je n'ai pas vu ot X600 dans la liste fournie par le lien. puis-quand même faire le don pour avoir le code?
merci
mobiletool a écrit:je viens de le rajouter , ainsi que le X602s'il vous plait; je n'ai pas vu ot X600 dans la liste fournie par le lien. puis-quand même faire le don pour avoir le code?
merci
vous faites le don , vous aurez les codes
mobiletool a écrit:je viens de le rajouter , ainsi que le X602s'il vous plait; je n'ai pas vu ot X600 dans la liste fournie par le lien. puis-quand même faire le don pour avoir le code?
merci
vous faites le don , vous aurez les codes
Les codesagovoelo a écrit:J'ai reçu le mail de confirmation. j'espère donc votre message.
merci
Ne faites plus de code et je vais vérifier dans environ 4h car je me suis absenté du bureauagovoelo a écrit:Ca met echec
ce code devrait cette fois fonctionneragovoelo a écrit:bien reçu, je vous espère donc
Merci
dans ce cas je ne peux rien faire , certainement un nouvel algorithmeagovoelo a écrit:Non ca exige un code de 10 chiffres
Transaction associée
Date Type État Détails Avant commission Commission Net
16 sep 2016 Remboursement Terminé ... -€2,00 EUR €0,10 EUR -€1,90 EUR
je vous avais donné la manipulationagovoelo a écrit:Vraiment merci pour le dérangement.
svp j'ai le OT X230D ici qui dit sim invalide.
mais ça ne demande pas le code. pouvez vous me dire comment débloquer?