samsung gt-b3410w bloquer code 8 chiffres
CONNAIT PAS COMMENT TROUVER EMAI
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjourhelgringo a écrit:samsung gt-b3410w bloquer code 8 chiffres
EMAI 186 352089 04 293719/0mobiletool a écrit:Bonjourhelgringo a écrit:samsung gt-b3410w bloquer code 8 chiffres
Pour trouver l'IMEI d'un portable c'est simple
composer sur le clavier
*#06#
probleme c lorsque je met le code pin sa fonctionne et juste apres il demande un mot de passe a 8 chiffremobiletool a écrit:c'est bon pour l'imei , il vous arrive quoi exactement avec ce samsung ?
s'il est débloqué tout opérateur , c'est certainement le code de sécurité qui est demandéhelgringo a écrit:probleme c lorsque je met le code pin sa fonctionne et juste apres il demande un mot de passe a 8 chiffremobiletool a écrit:c'est bon pour l'imei , il vous arrive quoi exactement avec ce samsung ?
il est bloquer bouygues je viens de l avoir et j ai mis une puce bouygues et 00000000 j ai essayer deja c pas camobiletool a écrit:s'il est débloqué tout opérateur , c'est certainement le code de sécurité qui est demandéhelgringo a écrit:probleme c lorsque je met le code pin sa fonctionne et juste apres il demande un mot de passe a 8 chiffremobiletool a écrit:c'est bon pour l'imei , il vous arrive quoi exactement avec ce samsung ?
essayez huit zéro 00000000
il est bloquer bouygues je viens de l avoir et j ai mis une puce bouygues et 00000000 j ai essayer deja c pas ca
non cela ne va pas non plusmobiletool a écrit:il est bloquer bouygues je viens de l avoir et j ai mis une puce bouygues et 00000000 j ai essayer deja c pas ca
faire une réinitialisation usine
faites ce code
*2767*3855#
le code devrait etre remis par défaut avec les huit zéro
network lock onmobiletool a écrit: on va faire autre chose
sans carte sim dans le samsung
Tapper *#7465625# et regarder ce qui est Actif
dites moi s'il y a quelque chose qui est "on"
il n'est pas débloqué tout opérateurhelgringo a écrit:network lock onmobiletool a écrit: on va faire autre chose
le reste off
il y a le symbole boygues au demaragemobiletool a écrit:il n'est pas débloqué tout opérateurhelgringo a écrit:network lock onmobiletool a écrit: on va faire autre chose
le reste off
c'est peu-etre le code de déblocage qui est demandé ?
vous êtes certain qu'il fonctionnait sur bouygues avant ?
dans ce cas je ne peux rien pour vous , cherchez un débloqueur qui le fera par cable près de chez vousil y a le symbole boygues au demarage