Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» debloquer alcatel ot 282x
DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

» Clé réseau Alcatel OT 292 svp ??
DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  EmptyVen 22 Déc - 19:15 par mobiletool

» Help me sur Alcatel one touch 282
DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  EmptyDim 17 Déc - 14:15 par Simfone

» Unlock code Alcatel 117 by sfr
DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  EmptySam 16 Déc - 14:40 par mobiletool

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DESIMLOCKER PORTABLE ZTE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty DESIMLOCKER PORTABLE ZTE Lun 23 Juin - 13:31

rezotier



Bonjour les gars je voudrais que vous m'aidez a désimlocker ce ZTE:

Model : STARADDICT II

IMEI : 863680010008949

S/N : 324221780045

OPERATEUR : SFR

merci d'avance Embarassed Embarassed Embarassed 

2DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty Re: DESIMLOCKER PORTABLE ZTE Lun 23 Juin - 13:34

mobiletool

mobiletool
Admin

rezotier a écrit:Bonjour les gars je voudrais que vous m'aidez a désimlocker ce ZTE:

Model : STARADDICT II

IMEI : 863680010008949

S/N : 324221780045

OPERATEUR : SFR

merci d'avance Embarassed Embarassed Embarassed 
bonjour
payant pour les staraddict

https://gsmunlock1.forum-nation.com

3DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty Re: DESIMLOCKER PORTABLE ZTE Lun 23 Juin - 13:49

rezotier



mobiletool a écrit:
rezotier a écrit:Bonjour les gars je voudrais que vous m'aidez a désimlocker
ce ZTE:


Model : STARADDICT II

IMEI : 863680010008949

S/N : 324221780045

OPERATEUR : SFR

merci d'avance Embarassed Embarassed Embarassed 
bonjour
payant pour les staraddict

svp les ami j'ai pas de compte VISA sinon je vous payerai sans problème svpppp sè ma première fois pour celui laaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

4DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty Re: DESIMLOCKER PORTABLE ZTE Lun 23 Juin - 13:58

Simfone

Simfone
Admin

rezotier a écrit:sè ma première fois pour celui laaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Bel argument !

A chaque fois il suffirait de changer de modèle pour avoir un code gratuitement ?

Tu as été bien servi déjà !
Les codes nous les payons, ils ne sont pas gratuits pour nous non plus.

5DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty Re: DESIMLOCKER PORTABLE ZTE Lun 23 Juin - 15:53

rezotier



Simfone a écrit:
rezotier a écrit:sè ma première fois pour celui laaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Bel argument !

A chaque fois il suffirait de changer de modèle pour avoir un code gratuitement ?

Tu as été bien servi déjà !
Les codes nous les payons, ils ne sont pas gratuits pour nous non plus.

ok merci quand même ce n'était pas un faux argument je voudrais bien participer a l'évolution de ce forum aussi la preuve je vous avais une fois demandé de me montrer la procédure pour aider les autres aussi si je ne me trompe mais...

6DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty Re: DESIMLOCKER PORTABLE ZTE Lun 23 Juin - 18:03

Simfone

Simfone
Admin

rezotier a écrit:je vous avais une fois demandé de me montrer la procédure pour aider les autres aussi si je ne me trompe mais...
Nous acceptons volontiers de l'aide, mais auparavant montrez un peu de quoi vous êtes capable et votre motivation.
Nous n'allons pas donner au premier venu tous nos logiciels sans être sur que ça nous servira à quelque chose.
Vous imaginez le travail que ça représente d'être toujours l 'affut des dernières avancées dans le déblocage gratuit. Ce travail vous pouvez le faire aussi de votre coté.

7DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty Re: DESIMLOCKER PORTABLE ZTE Lun 23 Juin - 19:36

rezotier



En fait moi suis diplomé en maintenance et réseau informatique et je suis doué si on peut le dir en çà.pour le décodage c'est juste pour plus de curiosité et ma soif de connaissance que j'ai commencé a décoder les modems et jen trouve certain que j'y arrive pas d'où par mes recherche j'ai trouvé ce forum espérant apprendre plus et aidez les autre aussi. Je te dis que en vérité si j'avais un VISA et surtout paypal qu'il n'y a pas dans mon pays je serai prêt à tout pour participer au dévellopement de nos connaissance
Simfone a écrit:
rezotier a écrit:je vous avais une fois demandé de me montrer la procédure pour aider les autres aussi si je ne me trompe mais...
Nous acceptons volontiers de l'aide, mais auparavant montrez un peu de quoi vous êtes capable et votre motivation.
Nous n'allons pas donner au premier venu tous nos logiciels sans être sur que ça nous servira à quelque chose.
Vous imaginez le travail que ça représente d'être toujours l 'affut des dernières avancées dans le déblocage gratuit. Ce travail vous pouvez le faire aussi de votre coté.

8DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty Re: DESIMLOCKER PORTABLE ZTE Lun 23 Juin - 20:44

Simfone

Simfone
Admin

Pour participer, nul besoin de carte de credit ou de paypall.

Si tu as déjà des outils tu peux t'en servir sur le forum il suffit de répondre au demandes et fournir les codes quand tu peux, pas besoin d'autre chose ni de notre autorisation

9DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty Re: DESIMLOCKER PORTABLE ZTE Lun 23 Juin - 20:56

rezotier



cette foi ci c'est clair mais j'admet que votre forum est très cool c'est la cour des grand je veux dire
donc vous devrier m'aider a aider aussi par exemple ma première fois de demandé s'était un modem alcatell one touch je vous ai demandé comment vous l'aviez fais vous avez pas répondu et je ne saurai comment aidez ceux qui en auront besoin..de mais je continu toujours mes recherche je ne baisse jamais les bras vous avez un facebook ou skype??
Simfone a écrit:Pour participer, nul besoin de carte de credit ou de paypall.

Si tu as déjà des outils tu peux t'en servir sur le forum il suffit de répondre au demandes et fournir les codes quand tu peux, pas besoin d'autre chose ni de notre autorisation

10DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty unlock sfr117 Lun 2 Fév - 11:41

benallalr



svp coce nck sfr117
imie 864047013444118
)prov 2dsffr1

11DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty unlock sfr 152 Lun 2 Fév - 11:45

benallalr



svp code nck sfr 152
imie 357560041533243
provaider 2BSFFR1

12DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty Re: DESIMLOCKER PORTABLE ZTE Lun 2 Fév - 14:07

Simfone

Simfone
Admin

Bonjour Benallair

13DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty unlocke Lun 2 Fév - 16:31

benallalr



Bonjour

14DESIMLOCKER PORTABLE ZTE  Empty Re: DESIMLOCKER PORTABLE ZTE Lun 2 Fév - 18:18

Simfone

Simfone
Admin

benallalr a écrit:Bonjour
Ne croyez pas que vous vous adressez à des machines, ce sont bien des humains qui répondent, alors un minimum de politesse entre, gens bien élevés, ça ma parait un minimum.

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum