Bonjour et bonne année a tous
voilà j'ai un samsung wave II gt-s 8530 bouygues telecom. Je me suis rendu dans le magazin bouygue telecom pour obtenir le code de désimlockage qui mon fournie sans probleme mais quand j'ai demandé si il pouvais me faire la manip de désimlocage ils ont refusé de me le faire, donc j'ai voulu le faire moi meme mais dù a plusieur mauvaise manip le telephone c'est mis en freeze et bouygue ne veulent rien savoir. pourais-je avoir le code unfreeze svp???? Et esce-que je dois payer pour avoir ce code par vos services????
en sachant que j'ai déja le code de désimlocage.
SAMSUNG WAVE II GT-S 8530
358888045267719
BOUYGUES TELECOM FRANCE
merçi
voilà j'ai un samsung wave II gt-s 8530 bouygues telecom. Je me suis rendu dans le magazin bouygue telecom pour obtenir le code de désimlockage qui mon fournie sans probleme mais quand j'ai demandé si il pouvais me faire la manip de désimlocage ils ont refusé de me le faire, donc j'ai voulu le faire moi meme mais dù a plusieur mauvaise manip le telephone c'est mis en freeze et bouygue ne veulent rien savoir. pourais-je avoir le code unfreeze svp???? Et esce-que je dois payer pour avoir ce code par vos services????
en sachant que j'ai déja le code de désimlocage.
SAMSUNG WAVE II GT-S 8530
358888045267719
BOUYGUES TELECOM FRANCE
merçi