bonsoir serait il possible de desimlocker l'appareil cité dans le titre svp?Si oui merci de m'indiqué le temps que sa prendra apres paiement biensur.
cdlt
cdlt
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjourmalus78 a écrit:bonsoir serait il possible de desimlocker l'appareil cité dans le titre svp?Si oui merci de m'indiqué le temps que sa prendra apres paiement biensur.
cdlt
Les codes après le paypalmalus78 a écrit:Galaxy Note 10.1 4g GT-N8020
imei: 355542050393323/01
Operateur sfr
je suis en train de faire le calculmalus78 a écrit:vous n'avez toujours pas recu les codes?
les codes sontmalus78 a écrit:Ok dsl si je vous presse un peu! je bosse demain matin de bonheur, ca prend un peu plus de temps que prevu mais bon c'est pas grave.
vous n'avez pas besoin des autres codesmalus78 a écrit:Merci Mobiletool nickel ca fonctionne bonne nuit l'ami!! euhhh une derniere chose y avais pas 4 codes fournie? juste par curiosité a quoi servent les 2 autres? merci.
Les autres codes servent a débloquer d'autres niveaux de blocagemalus78 a écrit:vous ne repondez pas a ma question??? tant pis!! merci
vous avez les instructionsmalus78 a écrit:Bonjour j'ai un iphone 4 bouygues tel! en combien de temps et a combien(€) stp???
en tant que ancien clientmalus78 a écrit:c'est pas 25 pour bouygues?
lien cliquablemalus78 a écrit:je regle où? vous pouvez m'envoyer un lien avec le bon montant svp