Bonjour ,
j'ai demandé via le site de mon opérateur Bouygues le desimlockage de mon (très vieux) téléphone portable (Alcatel OT332).
J'ai obtenu un message comme quoi ma demande ne pouvait être traitée, car ce mobile n'est pas commercialisé par Bouygues ou non reconnu par nos systèmes.
Pensant que cela voulait sous-entendre que mon téléphone était trop vieux, et que je n'avais pas besoin de le desimlocker, j'ai lancé la procédure de portabilité, j'ai reçu ma carte SIM Free , la portabilité a été effectué par Bouygues, mais je me retrouve désormais :
avec un téléphone qui ne fonctionne plus avec la carte SIM Bouygues (normal, la portabilité a été acceptée, la résiliation de contrat aussi).
avec un téléphone qui ne fonctionne plus avec la carte SIM Free (on me demande la clé réseau, que je ne connais pas).
Voici mon IMEI , ainsi que toutes les informations indiquées derrière la batterie : 352097000435230
BG32C-3ABYFR1
BG3 ALCATEL
126 14CA 05 FNM
Merci de votre aide
j'ai demandé via le site de mon opérateur Bouygues le desimlockage de mon (très vieux) téléphone portable (Alcatel OT332).
J'ai obtenu un message comme quoi ma demande ne pouvait être traitée, car ce mobile n'est pas commercialisé par Bouygues ou non reconnu par nos systèmes.
Pensant que cela voulait sous-entendre que mon téléphone était trop vieux, et que je n'avais pas besoin de le desimlocker, j'ai lancé la procédure de portabilité, j'ai reçu ma carte SIM Free , la portabilité a été effectué par Bouygues, mais je me retrouve désormais :
avec un téléphone qui ne fonctionne plus avec la carte SIM Bouygues (normal, la portabilité a été acceptée, la résiliation de contrat aussi).
avec un téléphone qui ne fonctionne plus avec la carte SIM Free (on me demande la clé réseau, que je ne connais pas).
Voici mon IMEI , ainsi que toutes les informations indiquées derrière la batterie : 352097000435230
BG32C-3ABYFR1
BG3 ALCATEL
126 14CA 05 FNM
Merci de votre aide