Bonjour
Je voudrais desimlocker mon telephone
J etais chez orange
IMEI : 352021030651665
merci pour votre aide
+++
J etais chez orange
merci pour votre aide
+++
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourduduri a écrit:Bonjour
J etais chez orange
merci pour votre aide
+++
le sagem est déblocable par câble uniquementduduri a écrit:Bonjour
J ai également un sagem my312x , j'étais sur Orange
IMEI : 358021010427999
merci d'avance
++++
la sim b&y est activée ? elle marche sur un autre portable ?duduri a écrit:Je reviens sur mon Alcatel OT280, j'ai donc pu le desimlocker grace à vous et je vous en remercie encore.
Cependant , je veux mettre une puce B&YOU prépayer dedans et la ca bug !!! Le telephone ne trouve pas le reseau et fait planter le telephone , il reste figé et je dois enlever la baterie pour le redemmarer. Pourtant j'ai essayé avec une autre puce (nrj mobile) et la ca marche , j ai du quand aller dans Réseau et le chercher manuellement. Et là lorsque je dois choisir parmi les 3 operateurs , j'ai une croix devant Bouygues comme si je ne peux pas le selectionner !!!
Est ce normal docteur ??
Merci encore
++++
http://www.hard-reset.com/alcatel-ot-280-hard-reset.htmlduduri a écrit:oui oui la puce B&You marche sur un autre telephone desimlocker.
Je veux bien en effet reparametrer le telephone mais je ne trouve pas comment ....
jamais connu cette erreurduduri a écrit:hum , j'ai essayé mais ca ne donne rien.
J'ai également essayé ca :
touslesmobiles.orange.fr/865_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=reinitialiser_le_mobile.html
et toujours rien , je desespere !!!!!.....
CEtte fois lorsque le telephone c est rallumé , il m a proposé tout de suite le choix entre les 3 operateurs et Bouygues n'avait plus de croix et là , paf le telephone plante et plus rien .........
mobiletool a écrit:le sagem est déblocable par câble uniquementduduri a écrit:Bonjour
J ai également un sagem my312x , j'étais sur Orange
IMEI : 358021010427999
merci d'avance
++++
désolé
bonjourFouad1981 a écrit:Salut
Operateur:mobilis
Pay:algerie
IMEI : 352021030567127
merci pour votre aide