Bonjour,
Je me permet de poster ce message afin d'avoir plus d'information avant de commander le code "Unfreeze".
Je possède un samsung Wave 575 bloqué Orange et voulant le débloquer j'ai mis une carte SFR en attendant le code de déblocage. Seulement voila, ma fille la pris et à composer plusieurs fois un mauvais code ce qui ma donc mis comme message " Phone Freeze sim .... Contacter le responsable réseau" si je me souvient bien. Je les ai donc contacter et il m'on renvoyer vers Samsung qui me dit que la "SEULE" façon de "Unfreeze" mon tel et de leur envoyer car il doivent le manipuler. Hors je vois que vous proposez des codes pour ce problème.
Donc mes questions sont les suivantes :
- Est il possible avec vos codes de résoudre mon problème cité ci-dessus ?
- Si oui, et si le code que vous m'envoyer ne fonctionne serai-je rembourser ?
- Pourquoi mon tel censé être "Freeze" accepte les autres carte sim ?
- Et pour finir en combien de temps aurai-je mon code une fois le paiement effectuer ?
Voici les infos de mon tel : Pour avoir ces infos j'ai du démarrer le tel sans carte sim.
1 - On Network lock
2 - Off Subset lock
3 - Off SP lock
4 - Off CP lock
5 - Off SIM lock
6 - Off Activa lock
7 - Off Auto Network lock
8 - Off Auto subset lock
9 - Off Auto SP lock
10 - Off Auto CP lock
11 - Off Auto SIM lock
IMEI : 35579404273584/4
Merci pour votre réponse et votre aide.
Cdt.
Je me permet de poster ce message afin d'avoir plus d'information avant de commander le code "Unfreeze".
Je possède un samsung Wave 575 bloqué Orange et voulant le débloquer j'ai mis une carte SFR en attendant le code de déblocage. Seulement voila, ma fille la pris et à composer plusieurs fois un mauvais code ce qui ma donc mis comme message " Phone Freeze sim .... Contacter le responsable réseau" si je me souvient bien. Je les ai donc contacter et il m'on renvoyer vers Samsung qui me dit que la "SEULE" façon de "Unfreeze" mon tel et de leur envoyer car il doivent le manipuler. Hors je vois que vous proposez des codes pour ce problème.
Donc mes questions sont les suivantes :
- Est il possible avec vos codes de résoudre mon problème cité ci-dessus ?
- Si oui, et si le code que vous m'envoyer ne fonctionne serai-je rembourser ?
- Pourquoi mon tel censé être "Freeze" accepte les autres carte sim ?
- Et pour finir en combien de temps aurai-je mon code une fois le paiement effectuer ?
Voici les infos de mon tel : Pour avoir ces infos j'ai du démarrer le tel sans carte sim.
1 - On Network lock
2 - Off Subset lock
3 - Off SP lock
4 - Off CP lock
5 - Off SIM lock
6 - Off Activa lock
7 - Off Auto Network lock
8 - Off Auto subset lock
9 - Off Auto SP lock
10 - Off Auto CP lock
11 - Off Auto SIM lock
IMEI : 35579404273584/4