Bonjour,
Quel est le tarif pour desimlocker un motorola Defy+ bloqué sur SFR ?
IMEI : 356513041636095
Merci
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourBart_007 a écrit:Bonjour,
Merci
oui , c'est la bonne adresseBart_007 a écrit:Ok, a cette adresse : mobiletoolx2 @ hotmail.fr ?
bonjourMaître Mot a écrit:Bonjour, voilà j'ai acheté un defy + bloqué sur SFR. Et mon technicien n'arrive pas à le débloquer depuis plus d'un mois. Est-il possible de me confirmer que vous avez bien le code avant d'aller récupérer le portable ? Je vous enverrai le paiement aussitôt. Le code IMEI est : 356513041976285.
Cordialement
mobiletool a écrit:bonjourMaître Mot a écrit:Bonjour, voilà j'ai acheté un defy + bloqué sur SFR. Et mon technicien n'arrive pas à le débloquer depuis plus d'un mois. Est-il possible de me confirmer que vous avez bien le code avant d'aller récupérer le portable ? Je vous enverrai le paiement aussitôt. Le code IMEI est : 356513041976285.
Cordialement
je peux lancer un calcul mais ça arriver que le code ne soit pas dispo
le calcul est lancé après le paypal
vos êtes remboursé au cas ou le code n'était pas disponible
cdt
il n'a pas le matériel adequat pour un déblocage par câble assurémentMaître Mot a écrit:C'est un professionnel qui débloque toute sorte de portable. Il m'a dit que ce défy + était plus compliqué et qu'il n'avait pas encore reçu de code. Du coup, après un mois, je me décide pour essayer une autre méthode
oui c'est 21€ le tarifMaître Mot a écrit:21 euros c'est ça ?
mobiletool a écrit:oui c'est 21€ le tarifMaître Mot a écrit:21 euros c'est ça ?
ensuite je lance le calcul
mobiletool a écrit:Vu je lance le calcul
merci de patienter
le calcul peux prendre jusqu'à 5 jours ouvrés ne vous inquiétez pasMaître Mot a écrit:mobiletool a écrit:Vu je lance le calcul
merci de patienter
Bonjour, il faut patienter combien de temps en moyenne ?
mobiletool a écrit:voila ton code
2756942101104588
dis moi si ça te va