ALCATEL OT 990
IMEI:355769040142466
PPD:990X-2DRGFR3-S40
ORANGE FRANCE
MERCI PAYEMENT EN COUR MERCI
IMEI:355769040142466
PPD:990X-2DRGFR3-S40
ORANGE FRANCE
MERCI PAYEMENT EN COUR MERCI
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourcoton88 a écrit:moi aussi j'ai un alcatel ot 990 peux il etre debloquer car deja un echec aupre dun autre vendeur
oui on iva merci
je lancerai le calcul après paypalcoton88 a écrit:0 il mon dit ne pas en avoir trouver c vrai ?
lol , comment voulez vous que je vous rembourse , vous n'avez rien payécoton88 a écrit:payement efectuer
toujour pas mais code ?
tjr pas de code je demande le
remboursement
de mon payement merci !!!! plus besoin de code
merciiiii!!
mon forum n'est pas une arnaque , d'aileurs je vous donne une réponse a chaque foiscoton88 a écrit:boujour vour rigoler pas un peux j'ai deposer de
l'argent sur se forum et j'ai une preuve de payement !!!!!! paymal!!!!! arnaque!!!!!! alor!!!
tout modèles et providers supportés
tarif : 5€ via paypal a mobiletoolx2@hotmail.fr
aie.. déjà le déblocage du ot990 est a 10€ (pas a 5)coton88 a écrit:moi j'ai ete dans contribution car pas u dexplication deposer sur gsmunlock1.forum-nation.com,donc 5 euro
et bien décidémentcoton88 a écrit:a mer****e pas grave par contre vous aller surment maide j'ais fait des demandes de code un peut partout et aucun na ete juste mon telephone na pas aime il na plus reseaux et ne reconait pas ca carte sim comment faire ??
coton88 a écrit:coool merci oui je veux bien il sera fait rapidement aussi je te buscule pas atention c'est pour savoir ou sinon j'ai pensser acheter un puce qui se mais avc la sim pour debloquer ca peut marcher
il marchait avant tout les codes entré ?coton88 a écrit:re nn ma carte marche sur un autre portable mais j'ai vu une puce qui se mais avc les sim pour debloquer le portable ca marche dans mon ca ? le portable na pas de reseau et ne reconait pas la sim ? jen ai marre
je vous envoie mon portable ca la meilleur solution
envoyer votre adresse en mp si vous voulai jenvoi lundi vous va ??
ok , je te donne mes coordonnées par mpcoton88 a écrit:oui super bien
gevey ? , pas bon pour toicoton88 a écrit:ok merci beaucoup et pour la puce qui debloque les portables ques tu en pensse ??
oui si la poste n'est pas en grevecoton88 a écrit:oui c'est bon je recu merci beaucoup jenvoi ca lundi matinfin de semaine je peux lavoir tu croi?
pas besoin de rien de plus que ce que j'ai mentionné en mpcoton88 a écrit:oki mdr je poureait mettre ma carte free dedant il te faux la cate memoire ???
Aller à la page : 1, 2