Bonjour,
Combien demandez vous pour débloquer ce modèle?
Merci.
Merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
aurelink a écrit:Bonjour,
Merci.
je doit connaitre l'imeiaurelink a écrit:Ok, que vous faut-il comme renseignements pour ce player style i?
Merci.
c'est indiqué s'il est freeze , il est freeze quand plusieurs codes faux ont bloqué le samsung !aurelink a écrit:freezé? c'est indiqué par un message si c'est le cas? mais je ne pense pas.
Dernière édition par aurelink le Ven 30 Mar - 11:54, édité 2 fois
allume ton samsung , entre cette séquenceaurelink a écrit:Il me marque mot de pass incorrect
J'ai essayé les 2 méthodes.
je vais vérifier le calculaurelink a écrit:[ON] network lock
Le reste est sur off
la totalité des codesaurelink a écrit:ok
vérifie ton imeiaurelink a écrit:network lock incorrect avec ce code #7465625*638*69158042#
ce n'est pas normal , les codes sont de source samsung , aucune erreur possible !aurelink a écrit:C'est le bon, j'ai même vérifié dans le portable, sous la batterie. Je voulais mettre une capture d'écran pour montrer l'imei du tel, mais je suis bloqué car je n'ai pas la possibilité de mettre de lien
Dernière édition par aurelink le Ven 30 Mar - 19:27, édité 1 fois
envoie moi le lien par mail , ça passeaurelink a écrit:Je viens de surfer un peu et je m'aperçois que ce modèle à apparemment des soucis avec les codes
Si tu peux me débloquer pour que je puisse mettre une capture de l'imei en lien, tu verras que je ne te dis pas de bêtises.