Gsmunlock1
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Deblocage Samsung GT-S5620 (Player Star 2)
Mer 16 Aoû - 12:59 par mobiletool

» debloquer Samsung S3 GT-I9305
Lun 14 Aoû - 14:20 par mobiletool

» Déblocage Actel OT Y858
Jeu 10 Aoû - 17:33 par bokojoel10

» desimlocker sony ericsson j20i
Mar 8 Aoû - 20:28 par mobiletool

» Desimlockage Samsung Galaxy Spica (Bouygues)
Mar 8 Aoû - 20:24 par mobiletool

»  Demande de code de déblocage pour clé 3G X230L
Lun 7 Aoû - 19:38 par yacou

» Desimlock Huawei E5220s - 2
Sam 5 Aoû - 18:00 par yacou

» Alcatel 117 by sfr
Jeu 3 Aoû - 23:13 par koukou17

» Unlock code Alcatel 117 by sfr
Mer 2 Aoû - 2:42 par div-abdo

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gsmunlock1 »  Déblocage  » Déblocage Samsung » Débloquer un samsung galaxy not GT N700

Débloquer un samsung galaxy not GT N700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour
je cherche comment faire pour enfin pouvoir me reservir de mon GN700 ayant changer de fournisseur,je dois désimloquer mon appareil. Le code donné par l ancien ne fonctionne pas. Je pense que mon telephonne est bloqué.
MEI : 359616045884970
Code de désimlocage fourni par Orange: 24629072
Je n ai pas d autre appareil , je ne sais comment m en sortir Embarassed
Merci d avance

jullie308 a écrit:Bonjour
je cherche comment faire pour enfin pouvoir me reservir de mon GN700 ayant changer de fournisseur,je dois désimloquer mon appareil. Le code donné par l ancien ne fonctionne pas. Je pense que mon telephonne est bloqué.
MEI : 359616045884970
Code de désimlocage fourni par Orange: 24629072
Je n ai pas d autre appareil , je ne sais comment m en sortir  Embarassed
Merci d avance
bonjour
ce modèle ne répond pas aux codes opérateur , il donne échec de déveirouillage réseau , alors que le code opérateur est le bon

il faut le débloquer par cable , je peux vous proposer de me l'envoyer par la poste , je vous le débloque pour quelques euros , les frais de port aller et retour a votre charge !

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com

3 Merci le Mer 26 Juil - 18:59

c est ennuyeux, je ne peu faire cet envoi, j ai besoin de cet appareil je n en ai pas d autre je vais essayer de reprendre un abonnement orange, leur faire faire le travail vue que j étais durant plus de 10 ans chez eu et que ce téléphone vient de chez eux aussi. ou peut être aller en boutique de façon a leur faire faire le travail.
Merci pour votre réponse,
il va falloir que je trouve une autre solution
bonne continuation

jullie308 a écrit:c est ennuyeux, je ne peu faire cet envoi, j ai besoin de cet appareil je n en ai pas d autre je vais essayer de reprendre un abonnement orange, leur faire faire le travail vue que j étais durant plus de 10 ans chez eu et que ce téléphone vient de chez eux aussi. ou peut être aller en boutique de façon a leur faire faire le travail.
Merci pour votre réponse,
il va falloir que je trouve une autre solution
bonne continuation
orange ne pourra rien faire , sauf l'envoyer en SAV s'il est encore en garantie , et ça prendrait au moins 15 jours
le mieux est de trouver une boutique de déblocage dans votre ville la plus proche

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com

5 re le Mer 26 Juil - 19:16

il y a très longtemps que cet appareil n'est plus garanti acheter en 2012.
j'ai aussi pensé à me rendre en boutique, pour le faire débloquer, mais étant donné qu'il venait de chez Orange et qu'ils sont dans l'obligation de débloquer les tel acheter chez eux dans les trois mois suivant l'achat, j'espérai qu'ils feraient le nécessaire. Donc tempi pour eux pas de nouveau contrat chez orange pour ma part! et hop direction boutique autre. Smile voila des € gaspillés.
merci pour cet aide

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]