Bonjour à tous,
aujourd'hui grâce à ce forum, mon Galaxy S6 Edge est désimlocké.
J'avais un S6 Edge bloqué Orange, et une carte Sim B&You (Bouygues) et donc je ne pouvais profiter de mon forfait.
Orange ne pouvait rien faire pour moi à moins que je lance une procédure par courriel etc etc... Autrement dit attendre minimum 7 jours.
J'ai donc recherché sur Google des avis de site fiable afin de pouvoir désimlocker mon Smartphone assez rapidement en payant une somme raisonnable pour une qualité de service exemplaire. Je me suis donc retrouvé ici.
J'ai contacté le gérant du forum vers les coups de 23h30 et j'ai eu des réponses après nombreux échanges lui et moi, jusqu'à 1h du matin si je me souviens bien ! Le top quoi.
Et c'est ce matin à 10h30 que je reçois mon code de désimlockage (via mail car nous échangions par mail et non pas sur le forum) et qui a bien évidement fonctionné.
Je le recommande fortement, et je n'hésiterai pas à en parler autour de moi et à faire quelques coups de pub sur mes réseaux sociaux.
Sur ce, Merci encore à mobiletool.
Cordialement, Médy.
aujourd'hui grâce à ce forum, mon Galaxy S6 Edge est désimlocké.
J'avais un S6 Edge bloqué Orange, et une carte Sim B&You (Bouygues) et donc je ne pouvais profiter de mon forfait.
Orange ne pouvait rien faire pour moi à moins que je lance une procédure par courriel etc etc... Autrement dit attendre minimum 7 jours.
J'ai donc recherché sur Google des avis de site fiable afin de pouvoir désimlocker mon Smartphone assez rapidement en payant une somme raisonnable pour une qualité de service exemplaire. Je me suis donc retrouvé ici.
J'ai contacté le gérant du forum vers les coups de 23h30 et j'ai eu des réponses après nombreux échanges lui et moi, jusqu'à 1h du matin si je me souviens bien ! Le top quoi.
Et c'est ce matin à 10h30 que je reçois mon code de désimlockage (via mail car nous échangions par mail et non pas sur le forum) et qui a bien évidement fonctionné.
Je le recommande fortement, et je n'hésiterai pas à en parler autour de moi et à faire quelques coups de pub sur mes réseaux sociaux.
Sur ce, Merci encore à mobiletool.
Cordialement, Médy.