Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon iphone 5s pendant 3 semaines il a fonctionné sans problème.
Depuis quelque jour je ne plus recevoir, ni émettre d'appel ou sms avec mon portable. Pourtant je capte la 3G et je peux naviguer sur internet avec ( sans wifi)
TEST:
Avec ma sim free je capte le réseaux normalement et le 3G apparait mais impossible d'appeler et d'émettre.
Avec une SFR le réseaux est nul, ( aucune barre de réseaux) mais la 3G apparaît et fonctionne. ( pareil impossible d'émettre et appeler )
Les deux sim fonctionne dans un autre telephone..
J'aimerai savoir si vous avez une idée d'ou peut venir le problème ?
Mon opérateur est free et le telephone était bouygue de base. il a été desimlocké par internet et non par l'opérateur lui même je ne suis pas client chez bouygue)
J'ajoute que le telephone a été acheté a un ami et qu'il a récemment changé de mobile. ( je me demande si l'ancien telephone n'a pas été désactivé ou autre ).
Le telephone peut il être bloqué pour un arrêt de contrat n'ayant pas atteint sa durée minimum ( le telephone doit avoir 8 mois ). une restriction ?
Quelle solution pouvez vous me proposer pour tenter de résoudre le problème ?
Merci, je pense que vous pourrez m'aider, du moins m'éclairer.
J'ai un gros soucis avec mon iphone 5s pendant 3 semaines il a fonctionné sans problème.
Depuis quelque jour je ne plus recevoir, ni émettre d'appel ou sms avec mon portable. Pourtant je capte la 3G et je peux naviguer sur internet avec ( sans wifi)
TEST:
Avec ma sim free je capte le réseaux normalement et le 3G apparait mais impossible d'appeler et d'émettre.
Avec une SFR le réseaux est nul, ( aucune barre de réseaux) mais la 3G apparaît et fonctionne. ( pareil impossible d'émettre et appeler )
Les deux sim fonctionne dans un autre telephone..
J'aimerai savoir si vous avez une idée d'ou peut venir le problème ?
Mon opérateur est free et le telephone était bouygue de base. il a été desimlocké par internet et non par l'opérateur lui même je ne suis pas client chez bouygue)
J'ajoute que le telephone a été acheté a un ami et qu'il a récemment changé de mobile. ( je me demande si l'ancien telephone n'a pas été désactivé ou autre ).
Le telephone peut il être bloqué pour un arrêt de contrat n'ayant pas atteint sa durée minimum ( le telephone doit avoir 8 mois ). une restriction ?
Quelle solution pouvez vous me proposer pour tenter de résoudre le problème ?
Merci, je pense que vous pourrez m'aider, du moins m'éclairer.