Gsmunlock1
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» iphone 7 plus bloqué orange
Aujourd'hui à 12:51 par mus57

» Unlock SM-G7105
Ven 2 Déc - 8:29 par mobiletool

» debloqué un iphone 5C
Lun 28 Nov - 23:07 par billybobotte

» Désimlocker S by SFR 117
Jeu 24 Nov - 12:46 par hugolugo

» Nokia/Microsoft Lumia 550
Mer 23 Nov - 22:10 par mobiletool

» nck code alcatel x230e
Mer 23 Nov - 9:48 par basiX

» desimlocker cle internet one touch X090S
Lun 21 Nov - 12:11 par mobiletool

» deblocage du modem Huawei E173
Lun 21 Nov - 9:52 par Simfone

» remove iCloud
Dim 20 Nov - 11:24 par mobiletool

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gsmunlock1 »  Déblocage  » Déblocage Samsung » Déblocage Samsung GT S5260P "freezé" defreezé

Déblocage Samsung GT S5260P "freezé" defreezé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

Je rencontre un problème un peu spécial. Mon portable était simlocké Orange et était freezé suite à de trop nombreuses tentatives pour le desimlocker.

Aussi, j'ai les codes pour le desimlocker (NETWORK LOCK CODE)/defreezer (UNFREEZE CODE). Codes sous la forme : 00000000.

Quand je tape  #7465625*638*UNFREEZE CODE# ou #7465625*638*NETWORK LOCK CODE#, j'ai le message suivant qui s'affiche : "this phone is phone freeze, desactivate failed".

Et j'ai ces paramètres :
[On] Network lock
[Off] Subst lock
[Off] SP lock
[Off] Cp lock
[Off] SIM lock
[Off] Activa lock
[Off] ...
[Off] ...

Je n'arrive pas à passer le Network lock sur Off... Est ce que mon portable nécessite obligatoirement un retour atelier ?

Sinon, par une manip spéciale, j'ai réussi à désactiver le message phone freeze qui s'affichait tout le temps à l'allumage de l'appareil. Maintenant, je peux aller sur l'écran d'accueil et accèder à l'ensemble des fonctions de l'appareil. Appelé, envoyé des textos, etc... pourtant le portable est freezé !

Question : sachant que le portable est freezé, est ce que le UNFREEZE CODE est différent du UNFREEZE CODE dans le cas ou mon portable n'aurait pas été freezé ?

Si je pouvais le defreezer une bonne fois pour toute ce serait bien, mais j'ai un doute que je puisse encore le faire.

++
Jino

Voir le profil de l'utilisateur

Simfone


Admin
Bonjour

le code unfreeze ne sert que si le tel est freeze
Avez vous ce code (ce n'est pas 00000000) ?

vous pouvez l'avoir ici mais c'est payant :
http://gsmunlock1.forum-nation.com/t352-samsung-phone-freeze

Voir le profil de l'utilisateur
Le UNFREEZE CODE code est le 57386163 mais le téléphone ne veut rien savoir.
Si je tape #7465625*638*57386163# pour le "défreezer", j'ai toujours le droit à ce message : "this phone is phone freeze, desactivate failed".

Est ce que c'est grave si le Network lock est sur [On] ? sachant que le portable fonctionne parfaitement ^^
C'est juste que je trouve cela bizarre qu'il m'indique être "phone freeze" alors que je peux l'utiliser sans problème et que je n'ai aucun message qui s'affiche à ce sujet.

Voir le profil de l'utilisateur
Jino a écrit:Le UNFREEZE CODE code est le 57386163 mais le téléphone ne veut rien savoir.
Si je tape #7465625*638*57386163# pour le "défreezer", j'ai toujours le droit à ce message : "this phone is phone freeze, desactivate failed".

Est ce que c'est grave si le Network lock est sur [On] ? sachant que le portable fonctionne parfaitement ^^
C'est juste que je trouve cela bizarre qu'il m'indique être "phone freeze" alors que je peux l'utiliser sans problème et que je n'ai aucun message qui s'affiche à ce sujet.
bonjour
vous avez eu le code unfreeze ou ?
et avez vous le code network ?

le Network lock sur "on" , il ne fonctionnera que sur orange , pas sur les autres réseaux


_________________
satisfait ?
faire un DON =>





Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
C'est Orange qui m'a indiqué ces codes ! J'ai dû harceler un peu beaucoup leurs techniciens, surtout pour le UNFREEZE CODE.

Le premier code que j'ai entré c'était celui pour desimlocker l'appareil. Puis, pour le défreezer... mais j'ai toujours eu le message "phone freeze" en retour. Ensuite, j'ai testé ma sim FREE et le portable affiche bien le nom du réseau Free. Je peux appeler, envoyer des textos, etc... C'est là que c'est bizarre ! Le Network lock est pourtant bien sur "On".

Le UNFREEZE CODE serait t'il faux ? C'est pas le problème de payer, mais si je paye, j'ai une chance sur deux d'obtenir le même code que j'ai indiqué plus haut, non ?

J'aimerais tiré cette histoire au clair en fait car je n'y comprends plus rien. Le portable est freezé sans l'être du tout... Si il serait vraiment freezé, je ne pourrais pas l'utiliser, non ? que ce soit avec une sim Free ou Orange ?

Voir le profil de l'utilisateur
Jino a écrit:C'est Orange qui m'a indiqué ces codes ! J'ai dû harceler un peu beaucoup leurs techniciens, surtout pour le UNFREEZE CODE.

Le premier code que j'ai entré c'était celui pour desimlocker l'appareil. Puis, pour le défreezer... mais j'ai toujours eu le message "phone freeze" en retour. Ensuite, j'ai testé ma sim FREE et le portable affiche bien le nom du réseau Free. Je peux appeler, envoyer des textos, etc... C'est là que c'est bizarre ! Le Network lock est pourtant bien sur "On".

Le UNFREEZE CODE serait t'il faux ? C'est pas le problème de payer, mais si je paye, j'ai une chance sur deux d'obtenir le même code que j'ai indiqué plus haut, non ?

J'aimerais tiré cette histoire au clair en fait car je n'y comprends plus rien. Le portable est freezé sans l'être du tout... Si il serait vraiment freezé, je ne pourrais pas l'utiliser, non ? que ce soit avec une sim Free ou Orange ?
votre portable même freezé pourras toujours fonctionner sur Orange ou sur free puisque Free utilise le réseau Orange
quand le portable vous demande le code freeze 
 Faire le code unfreeze cliquez ok


ensuite  il doit vous demander le code network 
faire le code Network et confirmée par ok
 là il doit être défreezé et débloqué 

Ou le code unfreeze est faux

dans l'état actuel il ne peut pas fonctionner sur les opérateurs tel que SFR OU  Bouygues


_________________
satisfait ?
faire un DON =>





Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
Merci pour votre réponse !

Cela sous entendrait que mon portable n'est ni desimlocké, ni defreezé.

Je vais essayer avec une sim SFR pour voir, je vous tiens au courant, il faut juste que j'en trouve une ^^. Maintenant, j'espère qu'avec une sim SFR, il va m'afficher un écran pour entrer ces fameux codes !

Voir le profil de l'utilisateur
Jino a écrit:Merci pour votre réponse !

Cela sous entendrait que mon portable n'est ni desimlocké, ni defreezé.

Je vais essayer avec une sim SFR pour voir, je vous tiens au courant, il faut juste que j'en trouve une ^^. Maintenant, j'espère qu'avec une sim SFR, il va m'afficher un écran pour entrer ces fameux codes !
oui essayer comme ça 
et donnez-moi le retour s'il vous plaît


_________________
satisfait ?
faire un DON =>





Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
Je viens d'essayer une sim d'un autre opérateur (autre que free et orange) et j'ai bien un message "phone freeze" au démarrage qui s'affiche. De là, j'ai cliqué sur "Appel" et j'ai composé le UNFREEZE CODE, ce qui a affiché une fenêtre 'code déblocage réseau' ou j'ai indiqué le NETWORK LOCK CODE et cela à fonctionné !

J'ai vérifié l'état du Network lock et il est bien sur [Off] !

Quand je pense que samsung m'a répondu "nous tenons à vous informer qu'il n'existe aucun code Samsung unfreeze permettant de débloquer votre mobile. Par conséquent, en cas d’échec de désimlockage, le mobile doit faire l’objet d’un retour en station de réparation".

Merci mobiletool pour ton aide, tu m'as fait comprendre que le portable n'était ni desimlocké, ni defreezé  Very Happy Et je n'avais pas pensé à tester avec une autre sim car je pensais que Free et Oange étaient différents.

Si un jour j'ai un problème de code, je repasserai sur le forum  Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum