Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» debloquer alcatel ot 282x
Déblocage Samsung GT S5260P "freezé" defreezé EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
Déblocage Samsung GT S5260P "freezé" defreezé EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
Déblocage Samsung GT S5260P "freezé" defreezé EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
Déblocage Samsung GT S5260P "freezé" defreezé EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
Déblocage Samsung GT S5260P "freezé" defreezé EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
Déblocage Samsung GT S5260P "freezé" defreezé EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

» Clé réseau Alcatel OT 292 svp ??
Déblocage Samsung GT S5260P "freezé" defreezé EmptyVen 22 Déc - 19:15 par mobiletool

» Help me sur Alcatel one touch 282
Déblocage Samsung GT S5260P "freezé" defreezé EmptyDim 17 Déc - 14:15 par Simfone

» Unlock code Alcatel 117 by sfr
Déblocage Samsung GT S5260P "freezé" defreezé EmptySam 16 Déc - 14:40 par mobiletool

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déblocage Samsung GT S5260P "freezé" defreezé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jino



Bonjour,

Je rencontre un problème un peu spécial. Mon portable était simlocké Orange et était freezé suite à de trop nombreuses tentatives pour le desimlocker.

Aussi, j'ai les codes pour le desimlocker (NETWORK LOCK CODE)/defreezer (UNFREEZE CODE). Codes sous la forme : 00000000.

Quand je tape  #7465625*638*UNFREEZE CODE# ou #7465625*638*NETWORK LOCK CODE#, j'ai le message suivant qui s'affiche : "this phone is phone freeze, desactivate failed".

Et j'ai ces paramètres :
[On] Network lock
[Off] Subst lock
[Off] SP lock
[Off] Cp lock
[Off] SIM lock
[Off] Activa lock
[Off] ...
[Off] ...

Je n'arrive pas à passer le Network lock sur Off... Est ce que mon portable nécessite obligatoirement un retour atelier ?

Sinon, par une manip spéciale, j'ai réussi à désactiver le message phone freeze qui s'affichait tout le temps à l'allumage de l'appareil. Maintenant, je peux aller sur l'écran d'accueil et accèder à l'ensemble des fonctions de l'appareil. Appelé, envoyé des textos, etc... pourtant le portable est freezé !

Question : sachant que le portable est freezé, est ce que le UNFREEZE CODE est différent du UNFREEZE CODE dans le cas ou mon portable n'aurait pas été freezé ?

Si je pouvais le defreezer une bonne fois pour toute ce serait bien, mais j'ai un doute que je puisse encore le faire.

++
Jino

Simfone

Simfone
Admin

Bonjour

le code unfreeze ne sert que si le tel est freeze
Avez vous ce code (ce n'est pas 00000000) ?

vous pouvez l'avoir ici mais c'est payant :
https://gsmunlock1.forum-nation.com/t352-samsung-phone-freeze

Jino



Le UNFREEZE CODE code est le 57386163 mais le téléphone ne veut rien savoir.
Si je tape #7465625*638*57386163# pour le "défreezer", j'ai toujours le droit à ce message : "this phone is phone freeze, desactivate failed".

Est ce que c'est grave si le Network lock est sur [On] ? sachant que le portable fonctionne parfaitement ^^
C'est juste que je trouve cela bizarre qu'il m'indique être "phone freeze" alors que je peux l'utiliser sans problème et que je n'ai aucun message qui s'affiche à ce sujet.

mobiletool

mobiletool
Admin

Jino a écrit:Le UNFREEZE CODE code est le 57386163 mais le téléphone ne veut rien savoir.
Si je tape #7465625*638*57386163# pour le "défreezer", j'ai toujours le droit à ce message : "this phone is phone freeze, desactivate failed".

Est ce que c'est grave si le Network lock est sur [On] ? sachant que le portable fonctionne parfaitement ^^
C'est juste que je trouve cela bizarre qu'il m'indique être "phone freeze" alors que je peux l'utiliser sans problème et que je n'ai aucun message qui s'affiche à ce sujet.
bonjour
vous avez eu le code unfreeze ou ?
et avez vous le code network ?

le Network lock sur "on" , il ne fonctionnera que sur orange , pas sur les autres réseaux

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Jino



C'est Orange qui m'a indiqué ces codes ! J'ai dû harceler un peu beaucoup leurs techniciens, surtout pour le UNFREEZE CODE.

Le premier code que j'ai entré c'était celui pour desimlocker l'appareil. Puis, pour le défreezer... mais j'ai toujours eu le message "phone freeze" en retour. Ensuite, j'ai testé ma sim FREE et le portable affiche bien le nom du réseau Free. Je peux appeler, envoyer des textos, etc... C'est là que c'est bizarre ! Le Network lock est pourtant bien sur "On".

Le UNFREEZE CODE serait t'il faux ? C'est pas le problème de payer, mais si je paye, j'ai une chance sur deux d'obtenir le même code que j'ai indiqué plus haut, non ?

J'aimerais tiré cette histoire au clair en fait car je n'y comprends plus rien. Le portable est freezé sans l'être du tout... Si il serait vraiment freezé, je ne pourrais pas l'utiliser, non ? que ce soit avec une sim Free ou Orange ?

mobiletool

mobiletool
Admin

Jino a écrit:C'est Orange qui m'a indiqué ces codes ! J'ai dû harceler un peu beaucoup leurs techniciens, surtout pour le UNFREEZE CODE.

Le premier code que j'ai entré c'était celui pour desimlocker l'appareil. Puis, pour le défreezer... mais j'ai toujours eu le message "phone freeze" en retour. Ensuite, j'ai testé ma sim FREE et le portable affiche bien le nom du réseau Free. Je peux appeler, envoyer des textos, etc... C'est là que c'est bizarre ! Le Network lock est pourtant bien sur "On".

Le UNFREEZE CODE serait t'il faux ? C'est pas le problème de payer, mais si je paye, j'ai une chance sur deux d'obtenir le même code que j'ai indiqué plus haut, non ?

J'aimerais tiré cette histoire au clair en fait car je n'y comprends plus rien. Le portable est freezé sans l'être du tout... Si il serait vraiment freezé, je ne pourrais pas l'utiliser, non ? que ce soit avec une sim Free ou Orange ?
votre portable même freezé pourras toujours fonctionner sur Orange ou sur free puisque Free utilise le réseau Orange
quand le portable vous demande le code freeze 
 Faire le code unfreeze cliquez ok


ensuite  il doit vous demander le code network 
faire le code Network et confirmée par ok
 là il doit être défreezé et débloqué 

Ou le code unfreeze est faux

dans l'état actuel il ne peut pas fonctionner sur les opérateurs tel que SFR OU  Bouygues

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Jino



Merci pour votre réponse !

Cela sous entendrait que mon portable n'est ni desimlocké, ni defreezé.

Je vais essayer avec une sim SFR pour voir, je vous tiens au courant, il faut juste que j'en trouve une ^^. Maintenant, j'espère qu'avec une sim SFR, il va m'afficher un écran pour entrer ces fameux codes !

mobiletool

mobiletool
Admin

Jino a écrit:Merci pour votre réponse !

Cela sous entendrait que mon portable n'est ni desimlocké, ni defreezé.

Je vais essayer avec une sim SFR pour voir, je vous tiens au courant, il faut juste que j'en trouve une ^^. Maintenant, j'espère qu'avec une sim SFR, il va m'afficher un écran pour entrer ces fameux codes !
oui essayer comme ça 
et donnez-moi le retour s'il vous plaît

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Jino



Je viens d'essayer une sim d'un autre opérateur (autre que free et orange) et j'ai bien un message "phone freeze" au démarrage qui s'affiche. De là, j'ai cliqué sur "Appel" et j'ai composé le UNFREEZE CODE, ce qui a affiché une fenêtre 'code déblocage réseau' ou j'ai indiqué le NETWORK LOCK CODE et cela à fonctionné !

J'ai vérifié l'état du Network lock et il est bien sur [Off] !

Quand je pense que samsung m'a répondu "nous tenons à vous informer qu'il n'existe aucun code Samsung unfreeze permettant de débloquer votre mobile. Par conséquent, en cas d’échec de désimlockage, le mobile doit faire l’objet d’un retour en station de réparation".

Merci mobiletool pour ton aide, tu m'as fait comprendre que le portable n'était ni desimlocké, ni defreezé  Very Happy Et je n'avais pas pensé à tester avec une autre sim car je pensais que Free et Oange étaient différents.

Si un jour j'ai un problème de code, je repasserai sur le forum  Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum