Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» debloquer alcatel ot 282x
comment débloquer un Iphone 4S blacklisté ? EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
comment débloquer un Iphone 4S blacklisté ? EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
comment débloquer un Iphone 4S blacklisté ? EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
comment débloquer un Iphone 4S blacklisté ? EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
comment débloquer un Iphone 4S blacklisté ? EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
comment débloquer un Iphone 4S blacklisté ? EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

» Clé réseau Alcatel OT 292 svp ??
comment débloquer un Iphone 4S blacklisté ? EmptyVen 22 Déc - 19:15 par mobiletool

» Help me sur Alcatel one touch 282
comment débloquer un Iphone 4S blacklisté ? EmptyDim 17 Déc - 14:15 par Simfone

» Unlock code Alcatel 117 by sfr
comment débloquer un Iphone 4S blacklisté ? EmptySam 16 Déc - 14:40 par mobiletool

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment débloquer un Iphone 4S blacklisté ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marie747



Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas dans votre éthique de donner l'astuce pour débloqué un iphone blacklisté. Seulement, je ne l'ai pas trouvé, ni volé, ma mère me l'a donné après l'avoir fait tombé dans la piscine et déclaré comme perdu à son assurance. Certes, ce n'est pas honnête mais quand on voit le prix des assurances et le peu de services qu'elles proposent. Bref, le problème n'est pas là. Ce téléphone m'a été gentiment donné et j'aimerais le débloquer pour pouvoir l'utiliser.
Je suis allée dans des shops ou ils les débloquent mais ils me demandent 200euros... Je sais donc qu'il est possible de le débloqué et je sais aussi que certains d'entre vous ont la solution.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ce serais dommage que cet Iphone ne serve plus à rien pour le restant de ces jours Laughing 

mobiletool

mobiletool
Admin

bonjour
je n'ai pas de solution pour vous puisque c'est illégal

désolé

https://gsmunlock1.forum-nation.com

marie747



Merci Smile

caamuus



mobiletool a écrit: bonjour
je n'ai pas de solution pour vous  puisque c'est illégal

désolé

Bonjour alors voilà, mon copain a acheté il y a 3ans un iPhone 4S et me la donné il y a peut sauf qu'il y a trois semaines de sa un mec à voler mon portable au lycée et j'ai eu la chance de le retrouver une semaine après sauf qu'entre temps j'ai porter plainte et suite a la retrouvaille de l'iphone j'ai porter plainte contre le mec sauf que jeudi dernier mon iPhone à était Blacklisté et avec tous les efforts que j'ai fais et les solutions cherché, mon opérateur NE VEUT PAS DEBLOCKER mon téléphone, donc j'aimerais savoir ce que je dois faire car j'en ai marre de passer mes journées au téléphone et que personne ne m'aident vraiment à trouver une solution....
HELP ME PLEASE.... !

mobiletool

mobiletool
Admin

caamuus a écrit:
mobiletool a écrit: bonjour
je n'ai pas de solution pour vous  puisque c'est illégal

désolé

Bonjour alors voilà, mon copain a acheté il y a 3ans un iPhone 4S et me la donné il y a peut sauf qu'il y a trois semaines de sa un mec à voler mon portable au lycée et j'ai eu la chance de le retrouver une semaine après sauf qu'entre temps j'ai porter plainte et suite a la retrouvaille de l'iphone j'ai porter plainte contre le mec sauf que jeudi dernier mon iPhone à était Blacklisté et avec tous les efforts que j'ai fais et les solutions cherché, mon opérateur NE VEUT PAS DEBLOCKER mon téléphone, donc j'aimerais savoir ce que je dois faire car j'en ai marre de passer mes journées au téléphone et que personne ne m'aident vraiment à trouver une solution....
HELP ME PLEASE.... !

bonjour
donnez moi l'imei en messagerie privée

https://gsmunlock1.forum-nation.com

mobiletool

mobiletool
Admin


Bonjour alors voilà, mon copain a acheté il y a 3ans un iPhone 4S et me la donné il y a peut sauf qu'il y a trois semaines de sa un mec à voler mon portable au lycée et j'ai eu la chance de le retrouver une semaine après sauf qu'entre temps j'ai porter plainte et suite a la retrouvaille de l'iphone j'ai porter plainte contre le mec sauf que jeudi dernier mon iPhone à était Blacklisté et avec tous les efforts que j'ai fais et les solutions cherché, mon opérateur NE VEUT PAS DEBLOCKER mon téléphone, donc j'aimerais savoir ce que je dois faire car j'en ai marre de passer mes journées au téléphone et que personne ne m'aident vraiment à trouver une solution....
HELP ME PLEASE.... !

re , il n'y a rien a faire pour ce iphone
vous pouvez le jeter a la poubelle
il est définitivement bloqué

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum