Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» debloquer alcatel ot 282x
demande désimlock galaxy s3 mini bouygues EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
demande désimlock galaxy s3 mini bouygues EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
demande désimlock galaxy s3 mini bouygues EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
demande désimlock galaxy s3 mini bouygues EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
demande désimlock galaxy s3 mini bouygues EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
demande désimlock galaxy s3 mini bouygues EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

» Clé réseau Alcatel OT 292 svp ??
demande désimlock galaxy s3 mini bouygues EmptyVen 22 Déc - 19:15 par mobiletool

» Help me sur Alcatel one touch 282
demande désimlock galaxy s3 mini bouygues EmptyDim 17 Déc - 14:15 par Simfone

» Unlock code Alcatel 117 by sfr
demande désimlock galaxy s3 mini bouygues EmptySam 16 Déc - 14:40 par mobiletool

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande désimlock galaxy s3 mini bouygues

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

nicola



Bonjour on ma conseiller vivement de désimlocker mon téléphone chez vous que vous faites du super travail et rapide.
Voici les caractéristiques de mon galaxy s3 mini
Opérateur bouygues télécom
EMEI:355593050984264/01
Model:I8190
Quel est le délais de désimlockage
merci beaucoup

mobiletool

mobiletool
Admin

nicola a écrit:Bonjour on ma conseiller vivement de désimlocker mon téléphone chez vous que vous faites du super travail et rapide.
Voici les caractéristiques de mon galaxy s3 mini
Opérateur bouygues télécom
EMEI:355593050984264/01
Model:I8190
Quel est le délais de désimlockage
merci beaucoup
bonjour
je peux le débloquer en 10 minutes
les instructions
https://gsmunlock1.forum-nation.com/t169-deblocage-samsung
cdt

https://gsmunlock1.forum-nation.com

nicola



Merci de votre réponse rapide je viens d’effectuer le paiement merci pour le code
Vous avez envoyé un paiement de €20,00 EUR à gsmunlock1.
Ce débit apparaîtra sur votre relevé de carte en tant que paiement en faveur de PAYPAL *GSMUNLOCK1.
Description Prix unitaire Qté Montant
code samsung gsmtool
€20,00 EUR 1 €20,00 EUR
Total : €20,00 EUR
Nº de reçu : 2873-4503-5370-1928

mobiletool

mobiletool
Admin

nicola a écrit:Merci de votre réponse rapide je viens d’effectuer le paiement merci pour le code
Vous avez envoyé un paiement de €20,00 EUR à gsmunlock1.
Ce débit apparaîtra sur votre relevé de carte en tant que paiement en faveur de PAYPAL *GSMUNLOCK1.
Description Prix unitaire Qté Montant
code samsung gsmtool
€20,00 EUR 1 €20,00 EUR
Total : €20,00 EUR
Nº de reçu : 2873-4503-5370-1928

je viens de vérifier , pas de paiement de votre part
les paiements sont instantané , il devrait déjà apparaître , ce n'est pas le cas

https://gsmunlock1.forum-nation.com

nicola



Comment sa le paiement n'est pas passé c'est une blague ou quoi et pourquoi je me retrouve avec ce reçu sur ma boite mail .
Pourtant on m'avez dit du bien de vous et la je suis vraiment énervé alors merci de bien me joindre mon code de désimlok après avoir payer comme prévu sinon demain j'annule le paiement a ma banque!!!!!!!

mobiletool

mobiletool
Admin

nicola a écrit:Comment sa le paiement n'est pas passé c'est une blague ou quoi et pourquoi je me retrouve avec ce reçu sur ma boite mail .
Pourtant on m'avez dit du bien de vous et la je suis vraiment énervé alors merci de bien me joindre mon code de désimlok après avoir payer comme prévu sinon demain j'annule le paiement a ma banque!!!!!!!
je suis désolé mais je n'ai aucun paiement de votre part

c'est a vous de vérifier votre paiement
vous pouvez annuler le paiement de suite si vous voulez

ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part , je donne le code une fois le paiement effectué, hors ce n'est pas le cas a cette minute !

vous pouvez vérifier svp ?

https://gsmunlock1.forum-nation.com

nicola



Je viens de voir mon compte en ligne est surprise le paiement est effectué alors expliquer moi pourquoi je le vois mais pas vous c'est quoi cette arnaque .
Si je n'ai pas mon code désimlock dans les plus bref délais je me gênerai pas de faire de la mauvaise pub sur vous sur plusieurs forum car je suis vraiment déçu de votre comportement.
Je vous assure que le paiement de 20 euros est effectuer.

mobiletool

mobiletool
Admin

nicola a écrit:Je viens de voir mon compte en ligne est surprise le paiement est effectué alors expliquer moi pourquoi je le vois mais pas vous c'est quoi cette arnaque .
Si je n'ai pas mon code désimlock dans les plus bref délais je me gênerai pas de faire de la mauvaise pub sur vous sur plusieurs forum car je suis vraiment déçu de votre comportement.
Je vous assure que le paiement de 20 euros est effectuer.
vous avez fait un virement a qui ?
sur mon paypal vous n'apparaissez pas , je peux vous faire un screenshot de mon compte pour le prouver

annulez votre paiement , comme ça vous serez sur que ce n'est pas une arnaque
je viens de rereverifier , rien de votre part
j'en suis désolé

mon but n'est pas de perdre un client , c'est que le client soit satisfait
!

https://gsmunlock1.forum-nation.com

nicola



Alors si votre but n'est pas de perdre un ou plusieurs client merci de me satisfaire en me joignant mon code désimlockage car je suis vraiment sincère le paiement est effectuer je comprend pas le problème.

mobiletool

mobiletool
Admin

nicola a écrit:Alors si votre but n'est pas de perdre un ou plusieurs client merci de me satisfaire en me joignant mon code désimlockage car je suis vraiment sincère le paiement est effectuer je comprend pas le problème.
je ne peux pas vous donner de code sans paiement
vous pouvez créer un litige paypal
comme ça au moins vous serez certain de ne pas être lésé !

je suis dispo jusqu’à minuit afin de répondre a vos demandes et assurer un "SAV"

https://gsmunlock1.forum-nation.com

nicola



je suis dégouté de votre travail dites plutôt que vous êtes pas capable de trouver le code et que vous jouer sur le temps pour arnaquer .
c'est incroyable sur mon compte le versement a gsmunlock1 pour code samsung apparait mais pas chez vous vous avez soit un problème sur votre compte ou soit vous êtes un escroc.

mobiletool

mobiletool
Admin

nicola a écrit:je suis dégouté de votre travail dites plutôt que vous êtes pas capable de trouver le code et que vous jouer sur le temps pour arnaquer .
c'est incroyable sur mon compte le versement a gsmunlock1 pour code samsung apparait mais pas chez vous vous avez soit un problème sur votre compte ou soit vous êtes un escroc.
je le répete , je n'ai aucun paiement de votre part
ou avez vous cliqué pour la transaction ?
faites un litige paypal

le temps de calcul est de 10 minutes maximum , vous pouvez vérifier les posts similaires
vous auriez eu le code depuis longtemps
vous croyez que ça me fait plaisir de n'avoir pas de code a vous calculer , je vais vous perdre , les 20€Ú avec
réfléchissez un peu , vous faites un litige paypal
je n'encaisse rien , ou est mon bénéfice dans ce cas ?

https://gsmunlock1.forum-nation.com

nicola



je vous répète avec tous le respect que j'ai pour vous mon paiement est effectuer si vous voulez je prend une photo pour vous montrer que sur mon compte j'ai un débit en votre faveur alors ne me dite pas que aucun paiement n'est éffectuer je fait ce paiement a qui alors le bénéficiaire c'est bien vous gsmunlock1.
Vous avez envoyé un paiement de €20,00 EUR à gsmunlock1.
Ce débit apparaîtra sur votre relevé de carte en tant que paiement en faveur de PAYPAL *GSMUNLOCK1.


Description Prix unitaire Qté Montant
code samsung gsmtool
€20,00 EUR 1 €20,00 EUR
Total : €20,00 EUR
Nº de reçu : 2873-4503-5370-1928

mobiletool

mobiletool
Admin

nicola a écrit:je vous répète avec tous le respect que j'ai pour vous mon paiement est effectuer si vous voulez je prend une photo pour vous montrer que sur mon compte j'ai un débit en votre faveur alors ne me dite pas que aucun paiement n'est éffectuer je fait ce paiement a qui alors le bénéficiaire c'est bien vous gsmunlock1.
Vous avez envoyé un paiement de €20,00 EUR à gsmunlock1.
Ce débit apparaîtra sur votre relevé de carte en tant que paiement en faveur de PAYPAL *GSMUNLOCK1.


Description Prix unitaire Qté Montant
code samsung gsmtool
€20,00 EUR 1 €20,00 EUR
Total : €20,00 EUR
Nº de reçu : 2873-4503-5370-1928

je veux bien vous croire , mais a cette minute rien sur mon paypal
a croire que vous avez fait une erreur ,
faites un litige paypal , vous allez voir de suite s'il est recevable ou non !

https://gsmunlock1.forum-nation.com

nicola



C'est pas possible que vous me croyez pas j'ai ce débit sur mon compte et de plus vous me prenez pour un imbécile en disant que j’aurais fait une erreur de paypal .
c'est pas la première fois que je fait un paiement paypay alors merci pour vos conseil inutile.
Premièrement pourquoi mon compte est débité et vous non (BIZARRE)
Deuxièmement pourquoi sur ma boite mail je reçois ce fichu mail de confirmation de paypal a votre nom.
Troisièmement je suis sincère et honnête
Quatrièmement vous me prenez pour un imbécile
Je pense qui faut que vous arrêter c'est quoi réellement votre problème votre logiciel de calcul marche plus alors vous me faites perdre mon temps en me disant n'importe quoi.
Franchement sa vous amuse d'arnaquer les gens c'est pas sérieux de votre part et pas honnête un jour sa vous retombera dessus d'escroquer le monde .



Dernière édition par nicola le Jeu 21 Fév - 21:36, édité 1 fois

mobiletool

mobiletool
Admin

et comment faire cela
vous allez sur le moyen de paiement que vous avez utilisé , vous faites opposition tout simplement

vous " avez payé " par carte ou paypal ?

ps: vous croyez que ça me fait plaisir de continuer a écrire sur le forum alors que vous pourriez déja avoir eu votre code
et surfé sur votre samsung ?

https://gsmunlock1.forum-nation.com

nicola



par carte

nicola



mobiletool a écrit:
et comment faire cela
vous allez sur le moyen de paiement que vous avez utilisé , vous faites opposition tout simplement

vous " avez payé " par carte ou paypal ?

ps: vous croyez que ça me fait plaisir de continuer a écrire sur le forum alors que vous pourriez déja avoir eu votre code
et surfé sur votre samsung ?

alors moi sa m'amuse après me prendre pour un imbécile je chat sur un forum avec un voleur

mobiletool

mobiletool
Admin

nicola a écrit:par carte
ça n'a pas marché , puisque rien sur mon paypal
je vous propose un deal
vous avez remarqué que je n'ai effacé aucune conversation de votre sujet
et ça restera comme ceci jusqu’à la fin
pour prouver mon honnêteté
je vous propose ceci
je vous calcule le code , vous vérifierez auprès de votre banque dans les jours qui viennent , si le paiement n'est pas passé
vous le referez en ma faveur en n'oubliant pas de mentionner sur le forum si erreur il y a eu

ça vous va comme deal ?

edit : eviter d'employer des mots comme voleur ou arnaque

https://gsmunlock1.forum-nation.com

nicola



mobiletool a écrit:
nicola a écrit:par carte
ça n'a pas marché , puisque rien sur mon paypal
je vous propose un deal
vous avez remarqué que je n'ai effacé aucune conversation de votre sujet
et ça restera comme ceci jusqu’à la fin
pour prouver mon honnêteté
je vous propose ceci
je vous calcule le code , vous vérifierez auprès de votre banque dans les jours qui viennent , si le paiement n'est pas passé
vous le referez en ma faveur en n'oubliant pas de mentionner sur le forum si erreur il y a eu

ça vous va comme deal ?

edit : eviter d'employer des mots comme voleur ou arnaque
ok mais croyer moi sincèrement que c'est vraie et désoler pour ses mots grossiers effectivement mais vous savez il y a tellement d'arnaque sur le net que du coup je m'emballe et concernant ce payement je partirez a la première heure a ma banque pour comprendre et si réellement sa n'est pas passer de votre coté je referai la manipulation pour refaire ce paiement.

mobiletool

mobiletool
Admin

je vais vous calculer le code , mais je me réserve le choix de le rebloquer sous 15 jours si vous ne faites pas le virement
c'est ok pour vous ?

https://gsmunlock1.forum-nation.com

nicola



mobiletool a écrit:je vais vous calculer le code , mais je me réserve le choix de le rebloquer sous 15 jours si vous ne faites pas le virement
c'est ok pour vous ?
ok sans probleme

mobiletool

mobiletool
Admin

nicola a écrit:
mobiletool a écrit:je vais vous calculer le code , mais je me réserve le choix de le rebloquer sous 15 jours si vous ne faites pas le virement
c'est ok pour vous ?
ok sans probleme

voila vos codes
NCK=49490584
FREEZE=09514185
vous savez entrer les codes ?

https://gsmunlock1.forum-nation.com

nicola



mobiletool a écrit:
nicola a écrit:
mobiletool a écrit:je vais vous calculer le code , mais je me réserve le choix de le rebloquer sous 15 jours si vous ne faites pas le virement
c'est ok pour vous ?
ok sans probleme

voila vos codes
NCK=49490584
FREEZE=09514185
vous savez entrer les codes ?
non comment faire

mobiletool

mobiletool
Admin

nicola a écrit:
mobiletool a écrit:
nicola a écrit:
mobiletool a écrit:je vais vous calculer le code , mais je me réserve le choix de le rebloquer sous 15 jours si vous ne faites pas le virement
c'est ok pour vous ?
ok sans probleme

voila vos codes
NCK=49490584
FREEZE=09514185
vous savez entrer les codes ?
non comment faire
insérer une sim refusée (eviter les sim free)
le code pin de déblocage réseau sera demandé
faite le code 49490584 et "deverouillé"

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum