Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Deblocage S by SFR 101
désimlock samsung GT-S7230E EmptySam 6 Avr - 19:11 par mobiletool

» Alcatel Airebox MW45V
désimlock samsung GT-S7230E EmptyMar 2 Avr - 12:40 par lobo

» debloquer alcatel ot 282x
désimlock samsung GT-S7230E EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
désimlock samsung GT-S7230E EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
désimlock samsung GT-S7230E EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
désimlock samsung GT-S7230E EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
désimlock samsung GT-S7230E EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
désimlock samsung GT-S7230E EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

» Clé réseau Alcatel OT 292 svp ??
désimlock samsung GT-S7230E EmptyVen 22 Déc - 19:15 par mobiletool

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

désimlock samsung GT-S7230E

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1désimlock samsung GT-S7230E Empty désimlock samsung GT-S7230E Jeu 27 Déc - 14:06

Big-40oz



Bonjour,

samsung GT-S7230E
imei : 35406704564192/6
opérateur orange france vers Free

paiement effectué.

Merci d'avance

Cordialement

2désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Jeu 27 Déc - 14:35

mobiletool

mobiletool
Admin

Big-40oz a écrit:Bonjour,

samsung GT-S7230E
imei : 35406704564192/6
opérateur orange france vers Free

paiement effectué.

Merci d'avance

Cordialement

bonjour
voila vos codes
NCK=48371427 FREEZE=08373794

merci

https://gsmunlock1.forum-nation.com

3désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Jeu 27 Déc - 15:34

Big-40oz



merci et maintenant je fais comment ?

4désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Jeu 27 Déc - 15:38

mobiletool

mobiletool
Admin

Big-40oz a écrit:merci et maintenant je fais comment ?
Allumez votre téléphone avec une SIM non accepté (d'un opérateur autre que celui qui bloque actuellement votre appareil) Ensuite si téléphone vous demande "mot de passe" saisissez directement le code NCK

s'il est freeze , c'est une autre manipulation

tenez moi au courant

https://gsmunlock1.forum-nation.com

5désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Jeu 27 Déc - 15:40

Big-40oz



très bien je vous tiens au courant d'ici la fin de journée. Merci encore!

6désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Jeu 27 Déc - 19:42

Big-40oz



Bonsoir, les 2 methode ne marchent pas ....

avec la premiere methode il met code incorrect lorsque j'entre le code a la place de ma carte sim. et pour la deuxieme methode quand je met la sim acceptée il met appel d'urgence uniquement avec le code 08373794 et erreur réseau quand j'ajoute #0111*..# avez vous une solution?

7désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Jeu 27 Déc - 21:36

mobiletool

mobiletool
Admin

Big-40oz a écrit:Bonsoir, les 2 methode ne marchent pas ....

avec la premiere methode il met code incorrect lorsque j'entre le code a la place de ma carte sim. et pour la deuxieme methode quand je met la sim acceptée il met appel d'urgence uniquement avec le code 08373794 et erreur réseau quand j'ajoute #0111*..# avez vous une solution?
reprenons ,
ne pas faire la manipulation avec une sim free (important)
insérez une sim sfr ou bouygues , que dit le samsung ? (message exact ?)

https://gsmunlock1.forum-nation.com

8désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Ven 28 Déc - 21:20

Big-40oz



Bonsoir,

Je vais vous expliquer la situation. En faite je fais cette manipulation à distance avec mon amie qui possède le samsung GT-S7230E (téléphone qu'elle possédais chez Orange). Elle a réçu sa carte sim Free récemment et cette dernière ne marche pas.
Après avoir acheté le code je lui ai donné la manip suivante: allumer le téléphone avec la sim free qui bloque le téléphone. a ce moment la il va te demander ton code PIN. au lieu d'entrer ton code tu entre celui-ci: 48371427. Cette solution ne marchais pas et était inscris: code incorrect
Ensuite je lui ai dit de faire la deuxième manip: de mettre la sim qui marche, d'aller dans appel et d'entrer le code: 08373794. rien ne s'est passé. je lui ai donc dit d'ajouter *#0111...# et sa a mis erreur réseau.
Aujourd'hui elle ma dit qu'elle avais fais le necessaire pour débloquer sa carte mais que maintenant quand elle met sa sim il y a "phone freeze sim non disponible. contactez le fournisseur d acces"

ai-je fais une erreur?

cordialement

9désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Ven 28 Déc - 21:28

mobiletool

mobiletool
Admin

Big-40oz a écrit:Bonsoir,

Je vais vous expliquer la situation. En faite je fais cette manipulation à distance avec mon amie qui possède le samsung GT-S7230E (téléphone qu'elle possédais chez Orange). Elle a réçu sa carte sim Free récemment et cette dernière ne marche pas.
Après avoir acheté le code je lui ai donné la manip suivante: allumer le téléphone avec la sim free qui bloque le téléphone. a ce moment la il va te demander ton code PIN. au lieu d'entrer ton code tu entre celui-ci: 48371427. Cette solution ne marchais pas et était inscris: code incorrect
Ensuite je lui ai dit de faire la deuxième manip: de mettre la sim qui marche, d'aller dans appel et d'entrer le code: 08373794. rien ne s'est passé. je lui ai donc dit d'ajouter *#0111...# et sa a mis erreur réseau.
Aujourd'hui elle ma dit qu'elle avais fais le necessaire pour débloquer sa carte mais que maintenant quand elle met sa sim il y a "phone freeze sim non disponible. contactez le fournisseur d acces"

ai-je fais une erreur?

cordialement
oui vous avez fait une erreur , et ça se complique si vous etes deux a le faire et de surcroît quand c'est a distance
mais c'est bon , c'est réparable ! Very Happy

pour commencer
Attention aux cartes SIM Free :

Merci de ne pas utiliser les cartes SIM Free pour effectuer les manipulations de déblocage !
Et pensez à l'activer, en l'insérant dans un autre portable débloqué, et passer un appel, avant de la replacer dans votre Samsung.

Vous allumez votre Samsung avec votre carte Sim Free, aucune demande de code "PIN" et pas de réseau !
Dans ce cas, insérer votre carte Sim Free dans un portable débloqué non Samsung, puis désactiver la protection "Code Pin", et replacer la dans votre Samsung.

je vous donne la manipulation pour le défreezer en, messagerie

https://gsmunlock1.forum-nation.com

10désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Ven 28 Déc - 21:37

Big-40oz



ok j'ai compris la methode du FREEZE. mais est-ce que sa va marcher avec la carte sim free qu'elle possède ?

11désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Ven 28 Déc - 22:00

mobiletool

mobiletool
Admin

Big-40oz a écrit:ok j'ai compris la methode du FREEZE. mais est-ce que sa va marcher avec la carte sim free qu'elle possède ?
il faut éviter de faire la manipulation avec une sim free
faites la avec une autre sim , il fonctionnera ensuite avec la sim free


relisez bien ceci
Attention aux cartes SIM Free :

Merci de ne pas utiliser les cartes SIM Free pour effectuer les manipulations de déblocage !
Et pensez à l'activer, en l'insérant dans un autre portable débloqué, et passer un appel, avant de la replacer dans votre Samsung.

Vous allumez votre Samsung avec votre carte Sim Free, aucune demande de code "PIN" et pas de réseau !
Dans ce cas, insérer votre carte Sim Free dans un portable débloqué non Samsung, puis désactiver la protection "Code Pin", et replacer la dans votre Samsung.


https://gsmunlock1.forum-nation.com

12désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Ven 28 Déc - 22:22

Big-40oz



elle a mis une sim orange dans le téléphone puis a entrée 08373794 mais sa met appel d'urgence uniquement. il n'y a pas la suite qui demande le code de déblocage

13désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Ven 28 Déc - 22:33

mobiletool

mobiletool
Admin

Big-40oz a écrit:elle a mis une sim orange dans le téléphone puis a entrée 08373794 mais sa met appel d'urgence uniquement. il n'y a pas la suite qui demande le code de déblocage
c'est agaçant
relizer moi correctement
Allumez votre téléphone avec une SIM non accepté

il est sur orange a la base , donc une sim orange n'"est pas interprété comme une carte sim refusée (non accepté)

faites la manipulation avec une sim sfr /bouygues

ou avec la sim free une fois que

Attention aux cartes SIM Free :

Merci de ne pas utiliser les cartes SIM Free pour effectuer les manipulations de déblocage !
Et pensez à l'activer, en l'insérant dans un autre portable débloqué, et passer un appel, avant de la replacer dans votre Samsung.

Vous allumez votre Samsung avec votre carte Sim Free, aucune demande de code "PIN" et pas de réseau !
Dans ce cas, insérer votre carte Sim Free dans un portable débloqué non Samsung, puis désactiver la protection "Code Pin", et replacer la dans votre Samsung.

https://gsmunlock1.forum-nation.com

14désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Ven 28 Déc - 22:57

Big-40oz



très bien je vous tiens au courant demain dans la journée. Bonne soirée et Merci encore pour votre comprehension et votre disponibilité


Cordialement

15désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Ven 28 Déc - 23:38

mobiletool

mobiletool
Admin

Big-40oz a écrit:très bien je vous tiens au courant demain dans la journée. Bonne soirée et Merci encore pour votre comprehension et votre disponibilité


Cordialement
suivez bien le lien que je vous ai posté en MP
Tenez moi au courant
merci

https://gsmunlock1.forum-nation.com

16désimlock samsung GT-S7230E Empty Re: désimlock samsung GT-S7230E Dim 30 Déc - 17:03

Big-40oz



C'est bon la manip a marchée. j'ai essayé avec une sim bouygue et c'est passé! Merci beaucoup

Big-40oz



Bonsoir,

Suite à la manipulation de l'autre jour, la reception mms et facebook ne marchent plus. Pour facebook il met (echec initialisation réseau) et pour les mms il ne télécharge pas le message. Avez-vous une solution?

Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum