Gsmunlock1
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Unlock SM-G7105
Ven 2 Déc - 8:29 par mobiletool

» debloqué un iphone 5C
Lun 28 Nov - 23:07 par billybobotte

» Désimlocker S by SFR 117
Jeu 24 Nov - 12:46 par hugolugo

» Nokia/Microsoft Lumia 550
Mer 23 Nov - 22:10 par mobiletool

» nck code alcatel x230e
Mer 23 Nov - 9:48 par basiX

» desimlocker cle internet one touch X090S
Lun 21 Nov - 12:11 par mobiletool

» deblocage du modem Huawei E173
Lun 21 Nov - 9:52 par Simfone

» remove iCloud
Dim 20 Nov - 11:24 par mobiletool

» desimlockage alcatel one touch 815
Ven 18 Nov - 12:29 par mobiletool

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gsmunlock1 »  Déblocage  » Déblocage Samsung » [Résolu]Desimlockage Samsung Galaxy S3 BOUYGUES

[Résolu]Desimlockage Samsung Galaxy S3 BOUYGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

Modèle : Samsung Galaxy S3 GT-I9300
IMEI : 351869051535626/01
Opérateur : BOUYGUES france

J'ai effectué le paiement par paypal

Merci d'avance





Dernière édition par gsxzera le Sam 27 Oct - 2:06, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
gsxzera a écrit:Bonjour,

Modèle : Samsung Galaxy S3 GT-I9300
IMEI : 351869051535626/01
Opérateur : BOUYGUES france

J'ai effectué le paiement par paypal (Nº de transaction unique 2WS89394PA092335P)

Merci d'avance



Bonjour
voilà le code

NCK=29484273

Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
mobiletool a écrit:
Bonjour
voilà le code

NCK=29484273

Merci
Je viens de l'essayer en suivant la procédure, en mettant une carte sim d'un autre opérateur, mais ça ne fonctionne pas Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur
gsxzera a écrit:
mobiletool a écrit:
Bonjour
voilà le code

NCK=29484273

Merci
Je viens de l'essayer en suivant la procédure, en mettant une carte sim d'un autre opérateur, mais ça ne fonctionne pas Evil or Very Mad
vous avez mis une sim free ?

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
mobiletool a écrit:
gsxzera a écrit:
mobiletool a écrit:
Bonjour
voilà le code

NCK=29484273

Merci
Je viens de l'essayer en suivant la procédure, en mettant une carte sim d'un autre opérateur, mais ça ne fonctionne pas Evil or Very Mad
vous avez mis une sim free ?
Non je suis chez orange, j'ai un forfait sosh.

Voir le profil de l'utilisateur
gsxzera a écrit:
mobiletool a écrit:
gsxzera a écrit:
mobiletool a écrit:
Bonjour
voilà le code

NCK=29484273

Merci
Je viens de l'essayer en suivant la procédure, en mettant une carte sim d'un autre opérateur, mais ça ne fonctionne pas Evil or Very Mad
vous avez mis une sim free ?
Non je suis chez orange, j'ai un forfait sosh.
le code a donné un message particulier ?
ou rien ne s'est passé ?

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
mobiletool a écrit:
gsxzera a écrit:
mobiletool a écrit:
gsxzera a écrit:
mobiletool a écrit:
Bonjour
voilà le code

NCK=29484273

Merci
Je viens de l'essayer en suivant la procédure, en mettant une carte sim d'un autre opérateur, mais ça ne fonctionne pas Evil or Very Mad
vous avez mis une sim free ?
Non je suis chez orange, j'ai un forfait sosh.
le code a donné un message particulier ?
ou rien ne s'est passé ?
J'ai eu un message comme quoi le code reseau n'etait pas bon ou un truc dans le style.

J'ai fait 2 essais

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai eu un message comme quoi le code reseau n'etait pas bon ou un truc dans le style.

J'ai fait 2 essais
il est bien de connaitre me message exact pour déterminer le probleme
le code est bon a 100/100 si vous ne vous etes pas trompé d'imei

je vous poste aussi le code unfreeze (dont vous ne devriez pas avoir besoin)
Samsung 351869051535626
NCK=29484273
FREEZE=08604260

Allumez votre téléphone portable Samsung avec une carte SIM refusée, saisissez le code PIN de cette carte,
ensuite si votre téléphone vous demande "mot de passe" ou "Code blocage réseau" saisissez directement le code de déblocage (NCK/Network).


Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
mobiletool a écrit:
il est bien de connaitre me message exact pour déterminer le probleme
le code est bon a 100/100 si vous ne vous etes pas trompé d'imei
Je viens encore de tester et ça ne fonctionne toujours pas...

J'ai le message "Echec du débloquage du reseau"

Je mets une capture d'écran avec l'imei

Voir le profil de l'utilisateur
gsxzera a écrit:
mobiletool a écrit:
il est bien de connaitre me message exact pour déterminer le probleme
le code est bon a 100/100 si vous ne vous etes pas trompé d'imei
Je viens encore de tester et ça ne fonctionne toujours pas...

J'ai le message "Echec du débloquage du reseau"

Je mets une capture d'écran avec l'imei

voila un message plus clair

"Echec du déblocage du reseau"


il y a déjà eu ce genre d'erreur pour le galaxy s3
(recherche sur le forum ou google)
il suffit d'insister , le code finira par passer puisqu'il est bon !

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
un exemple concret
>>ici

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
J'avais trouvé ce post, mais lui ça ne fonctionnait pas parce qu'il utilisait une carte sim FREE.
Moi je fais avec une carte sim Orange.

J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, toujours sans succès...

Est-ce que le fait que je ne sois plus sous un ROMS Bouygues, mais un ROMS Samsung, peut empêcher le débloquage ?

Parce que le téléphone avait déjà été débloqué, et c'est en faisant un changement de Roms que je me suis retrouvé avec le téléphone bloqué à nouveau...

J'ai appelé l'ancien proprio il m'a dit qu'il l'avait fait débloqué dans une boutique.
Là aussi est-ce qu'il peut y avoir un lien entre le numéro qu'ils ont donné en boutique et celui qui vous me donnez qui ferait que ça fonctionne pas...
(Il ne se rappelle plus du code, comme il le vendait il n'a pas pensé de le noter...)

Voir le profil de l'utilisateur
gsxzera a écrit:J'avais trouvé ce post, mais lui ça ne fonctionnait pas parce qu'il utilisait une carte sim FREE.
Moi je fais avec une carte sim Orange.

J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, toujours sans succès...

Est-ce que le fait que je ne sois plus sous un ROMS Bouygues, mais un ROMS Samsung, peut empêcher le débloquage ?

Parce que le téléphone avait déjà été débloqué, et c'est en faisant un changement de Roms que je me suis retrouvé avec le téléphone bloqué à nouveau...

J'ai appelé l'ancien proprio il m'a dit qu'il l'avait fait débloqué dans une boutique.
Là aussi est-ce qu'il peut y avoir un lien entre le numéro qu'ils ont donné en boutique et celui qui vous me donnez qui ferait que ça fonctionne pas...
(Il ne se rappelle plus du code, comme il le vendait il n'a pas pensé de le noter...)
il y a eu ce message d'erreur avec d'autres sim tel que sfr ou orange

il n'y a qu'une chose a faire c'est d'insister
vous pouvez aussi faire un reset usine en entrant ce code
*2767*3855#
laisser le samsung rebooter
et recommencer le code
ou en employant aussi le unfreeze

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
mobiletool a écrit:
vous pouvez aussi faire un reset usine en entrant ce code
*2767*3855#
laisser le samsung rebooter
et recommencer le code
ou en employant aussi le unfreeze
Je viens de faire un reset usine, toujours pareil, rien à faire Evil or Very Mad

J'ai essayé avec les codes 2, celui pour débloquer et celui pour le freez, toujours rien...

Voir le profil de l'utilisateur

Simfone


Admin
Bonjour
gsxzera a écrit:Est-ce que le fait que je ne sois plus sous un ROMS Bouygues, mais un ROMS Samsung, peut empêcher le débloquage ?
j'ai lu quelque part que le changement de ROM pouvait avoir un impact

gsxzera a écrit:Parce que le téléphone avait déjà été débloqué,
tu l'avais déjà utilisé avec ta SIM Free ou un autre opérateur, on en d'autres termes tu es sur qu'il était débloqué ?

gsxzera a écrit:Là aussi est-ce qu'il peut y avoir un lien entre le numéro qu'ils ont donné en boutique et celui qui vous me donnez qui ferait que ça fonctionne pas...
(Il ne se rappelle plus du code, comme il le vendait il n'a pas pensé de le noter...)
je crois que ton vendeur est un peu douteux, en boutique ça m'etonnerait fort qu'ils le débloquent par code, ils utilsent plutôt du matériel, (déblocage direct en mémoire sans passer par la lecture / saisie du code), mais je ne prétends pas tout savoir tout je me trompe peut être

Voir le profil de l'utilisateur
une vidéo explicative youtube dans votre messagerie

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
Simfone a écrit:Bonjour
gsxzera a écrit:Est-ce que le fait que je ne sois plus sous un ROMS Bouygues, mais un ROMS Samsung, peut empêcher le débloquage ?
j'ai lu quelque part que le changement de ROM pouvait avoir un impact
Je veux bien essayer de remettre un Rom Bouygue...
Simfone a écrit:
gsxzera a écrit:Parce que le téléphone avait déjà été débloqué,
tu l'avais déjà utilisé avec ta SIM Free ou un autre opérateur, on en d'autres termes tu es sur qu'il était débloqué ?
Oui, il était bien débloqué, je m'en suis servi pendant un mois sans problème, jusqu'à ce que je fasse cette **** de mise à jour de la ROM...
Je n'ai pas essayé avec une autre sim, mise à part celle de chez Orange
Simfone a écrit:je crois que ton vendeur est un peu douteux, en boutique ça m'etonnerait fort qu'ils le débloquent par code, ils utilsent plutôt du matériel, (déblocage direct en mémoire sans passer par la lecture / saisie du code), mais je ne prétends pas tout savoir tout je me trompe peut être
Je ne pense pas qu'il y ai un problème avec le vendeur (Quoique...) C'est quelqu'un dont les parents habitent pas trop loin de chez moi. (Je suis dans un village de 3000ha) Je l'ai eu hier vite fait au téléphone pour cette histoire et c'est peut-être moi qui ai mal compris...

Je vais le rappeler demain pour voir comment il avait fait exactement pour le faire débloquer.

J'ai lu aussi que pour le faire débloquer directement par Bouygue qu'il fallait que ce soit lui que les appelle.

Sinon, est-ce que le mobile aurait pu etre blacklisté ? (J'avais trouvé un site ou l'on pouvait savoir si un IMEI était blacklité mais je ne le retrouve plus :S )
Mais bon j'en doute puisque le problème est arrivé après la mise à jour de la Rom...

Voir le profil de l'utilisateur
1> le téléphone ne doit pas être blacklisté
2> c'est au vendeur (l'ancien proprio) de faire la demande du code a bouygues
(il serait intéressant de connaître ce code) le même que le mien a 100/100
3> il faut insister , il n'y a que ça a faire
ou le faire débloquer par câble !

NB:le vendeur doit être digne de foi , rien a voir avec le déblocage :

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com

Simfone


Admin
[quote="gsxzera] J'ai lu aussi que pour le faire débloquer directement par Bouygue qu'il fallait que ce soit lui que les appelle. [/quote]
oui c'est la seule solution
ton tel était donc bel et bien débloqué

il faut un certain temps pour faire blacklister un mobile, mais je pense que dans un village comme le tien un vendeur ne peux avois un tel comportement, et ce n'est pas ce genre de comportement qu'on a avec un tel blacklisté

désolé pas d'autre idée

Voir le profil de l'utilisateur
De toute façon pour le moment je ne peux rien faire, mise à par refaire des tentatives de déblocages...

Je vous tiens au courant demain dés que j'aurais appelé le vendeur.

En attendant, bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur
C'est bon, ça vient enfin de fonctionner, il est débloqué cheers

Alors je ne sais pas si le problème venait de ça, mais voilà ce que j'ai fait avant de refaire un test de déblocage.

J'ai fait: Paramétres/ A propos de l'appareil/Mise à jour logicielle.

Je l'ai connecté en wifi-> Ensuite j'ai eu un message qui me disait que l'appareil était enregistré.

J'ai refait une tentative de deblocage qui a fonctionné cette fois Very Happy


Voir le profil de l'utilisateur
gsxzera a écrit:C'est bon, ça vient enfin de fonctionner, il est débloqué cheers

Alors je ne sais pas si le problème venait de ça, mais voilà ce que j'ai fait avant de refaire un test de déblocage.

J'ai fait: Paramétres/ A propos de l'appareil/Mise à jour logicielle.

Je l'ai connecté en wifi-> Ensuite j'ai eu un message qui me disait que l'appareil était enregistré.

J'ai refait une tentative de deblocage qui a fonctionné cette fois Very Happy


cool , je ne sais pas si c'est votre astuce qui a fonctionné , ou le fait d'avoir insisté , le principal est qu'il soit débloqué

> codes bons a 100/100 Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum