Gsmunlock1
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» deblocage lg kp100
Aujourd'hui à 4:52 par mobiletool

» desimlockage Telstra iphone 5s
Hier à 14:13 par mobiletool

» aide pour cle reseau alcatel ot 117
Mar 21 Fév - 13:09 par mobiletool

» Déblocage Samsung GT-B2710
Mar 21 Fév - 9:43 par Simfone

» Deblocage lg A170
Lun 20 Fév - 21:56 par mobiletool

» Deblocage BS471
Lun 20 Fév - 20:31 par mobiletool

» Deblocage Nokia E71
Dim 19 Fév - 21:40 par jcswaddle

» code desimlocage modem 3g alcatel one touch x230e
Ven 17 Fév - 23:50 par ryan1512

» Re code de déblocage
Jeu 16 Fév - 21:51 par JKEY

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gsmunlock1 »  Déblocage  » Déblocage Samsung » Désimlockage Samsung Galaxy S (code opérateur ko)

Désimlockage Samsung Galaxy S (code opérateur ko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

Avant d'utiliser vos services (merci pour cela) je souhaiterais m'assurer que le code que vous aller me fournir ne sera pas le meme que l'opérateur : j'ai fait une demande de désimlockage chez eux, mais le code qu'il m'ont transmis (soit disant donné par samsung) n'est pas bon et ne me permet pas de désimlocker le téléphone.

Puis-je d'abord par exemple vous donner mon IMEI + le code de désimlockage qu'on m'a indiqué mais qui ne marche pas, pour que vous puissiez comparer avec le votre, sans me le donner et voir si vous obtenez le même . (et dans ce cas, cela ne me servira a rien).

Merci d'avance pour votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur
Malbert a écrit:Bonjour,

Avant d'utiliser vos services (merci pour cela) je souhaiterais m'assurer que le code que vous aller me fournir ne sera pas le meme que l'opérateur : j'ai fait une demande de désimlockage chez eux, mais le code qu'il m'ont transmis (soit disant donné par samsung) n'est pas bon et ne me permet pas de désimlocker le téléphone.

Puis-je d'abord par exemple vous donner mon IMEI + le code de désimlockage qu'on m'a indiqué mais qui ne marche pas, pour que vous puissiez comparer avec le votre, sans me le donner et voir si vous obtenez le même . (et dans ce cas, cela ne me servira a rien).

Merci d'avance pour votre aide.

bonjour
je n'ai pas besoin de connaitre votre code
mes codes sont bons
vous pouvez proceder au paiement

cordialement

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
Merci pour votre message. Et que se passera-t-il si votre code est le meme que le mien ou s'il ne fonctionne pas pour désimlocker mon téléphone ?
(savez vous combien d'essais de désimlockage ai-je droit avant le freeze ?)
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur
Malbert a écrit:Merci pour votre message. Et que se passera-t-il si votre code est le meme que le mien ou s'il ne fonctionne pas pour désimlocker mon téléphone ?
(savez vous combien d'essais de désimlockage ai-je droit avant le freeze ?)
Cordialement
le code du votre opérateur doit être bon (quoique ?)
mais je suis sur a 100/100 de mes codes , et je vous fourni tous les codes nécessaire , dont le code unfreeze

pour info : le samsung se freeze après 3 codes faux
c'est certainement ce qui vous est arrivé

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
Non, bizarrement le code de désimlockage (clé de contrôle de débloquage réseau) que m'a fourni l'opérateur n'est pas accepté. Il ne me permet pas de désimlocker le téléphone, et un message d'erreur apparait.
par contre j'ai déjà fait environ 8 tentatives, et le téléphone n'est toujours pas "freezé" ! Curieux non ?

Je regarderais ce soir quel est le message, et quel est le code...

Voir le profil de l'utilisateur
Malbert a écrit:Non, bizarrement le code de désimlockage (clé de contrôle de débloquage réseau) que m'a fourni l'opérateur n'est pas accepté. Il ne me permet pas de désimlocker le téléphone, et un message d'erreur apparait.
par contre j'ai déjà fait environ 8 tentatives, et le téléphone n'est toujours pas "freezé" ! Curieux non ?

Je regarderais ce soir quel est le message, et quel est le code...
Et si vous avez eu un message d'erreur ce que le code fourni par votre opérateur n'est pas bon
tout simplement

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum