Gsmunlock1
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ipad mini bloquer icloud
Lun 21 Aoû - 21:12 par mobiletool

» Deblocage Samsung GT-S5620 (Player Star 2)
Mer 16 Aoû - 12:59 par mobiletool

» debloquer Samsung S3 GT-I9305
Lun 14 Aoû - 14:20 par mobiletool

» Déblocage Actel OT Y858
Jeu 10 Aoû - 17:33 par bokojoel10

» desimlocker sony ericsson j20i
Mar 8 Aoû - 20:28 par mobiletool

» Desimlockage Samsung Galaxy Spica (Bouygues)
Mar 8 Aoû - 20:24 par mobiletool

»  Demande de code de déblocage pour clé 3G X230L
Lun 7 Aoû - 19:38 par yacou

» Desimlock Huawei E5220s - 2
Sam 5 Aoû - 18:00 par yacou

» Alcatel 117 by sfr
Jeu 3 Aoû - 23:13 par koukou17

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gsmunlock1 »  Déblocage  » Déblocage Samsung » re- debloquer un samsumng galaxy teos kenzo

re- debloquer un samsumng galaxy teos kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonjour

le telephone de ma fille est un reconditionne achete sur un site en ligne avec garantie
A son arrivee il etait bien debloque et il fonctionnait

un soucis cote chargeur ( probleme e fiche) nous a conduit a l envoyer au SAV, dont il est revenu REbloque bouygues suite a une mise a jour.

le SAV est quasi injoignable par telephone ni par leur site internet ( on peut seulement suivre l avancee des reparations)

donc apres avoir tente un passage en boutique chez bouygues qui n a pas "imprime" que nous n etions pas clientes bouygues...on est toujours a la recherche des codes pour arriver a le redebloquer nous meme.
pas plus de succes au travers de leur page internet...ni avec aucun des numeros ""service client"" vu qu ils nous reconnaissent pas dans les etapes preliminaires pour arriver a un interlocuteur humain.

l IMEI est 352286045175360.

merci de votre aide

cordialement
lyllie

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour
je peux vous le débloquer rapidement veuillez suivre ces instructions

http://gsmunlock1.forum-nation.com/t169-deblocage-samsung

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum