Gsmunlock1
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Deblocage modem alcatel X090S
Aujourd'hui à 1:33 par Calain_79

»  Désimlocker Huawei E5520s-2 SFR Web Trotter
Hier à 14:01 par mobiletool

» Désimlock LG P700
Jeu 14 Déc - 11:26 par mobiletool

» desimlocker cle moov alcatel one touch x230E
Mar 12 Déc - 21:58 par mobiletool

» Deblocage Alcatel OT 303
Lun 11 Déc - 21:21 par mobiletool

» Clé réseau Text edition by SFR 152
Lun 11 Déc - 20:28 par mobiletool

» debloquage Samsung Wave gt-s8500
Lun 11 Déc - 14:38 par mobiletool

» debloquer nokia 3510i
Jeu 7 Déc - 21:48 par mobiletool

» deblocage réseau sony ericson U5i
Mer 6 Déc - 19:38 par mobiletool

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gsmunlock1 »  Déblocage  » Déblocage Samsung » re- debloquer un samsumng galaxy teos kenzo

re- debloquer un samsumng galaxy teos kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonjour

le telephone de ma fille est un reconditionne achete sur un site en ligne avec garantie
A son arrivee il etait bien debloque et il fonctionnait

un soucis cote chargeur ( probleme e fiche) nous a conduit a l envoyer au SAV, dont il est revenu REbloque bouygues suite a une mise a jour.

le SAV est quasi injoignable par telephone ni par leur site internet ( on peut seulement suivre l avancee des reparations)

donc apres avoir tente un passage en boutique chez bouygues qui n a pas "imprime" que nous n etions pas clientes bouygues...on est toujours a la recherche des codes pour arriver a le redebloquer nous meme.
pas plus de succes au travers de leur page internet...ni avec aucun des numeros ""service client"" vu qu ils nous reconnaissent pas dans les etapes preliminaires pour arriver a un interlocuteur humain.

l IMEI est 352286045175360.

merci de votre aide

cordialement
lyllie

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour
je peux vous le débloquer rapidement veuillez suivre ces instructions

http://gsmunlock1.forum-nation.com/t169-deblocage-samsung

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum