zaweche a écrit:OK! On procède.Si maxi 15 jours.
Cdlt
Vous devez vous assurer que votre compteur de verrouillage du téléphone n'a pas été bloqué en entrant trop de codes erronés. aucun remboursement sur les téléphones qui ont bloqué les compteurs de verrouillage.
ATTENTION!
Vérifiez compteur de tentatives non valides.
Vous pouvez essayer seulement 5 fois pour entrer le code de déverrouillage.
Comment pouvez-vous pouvez vérifier contre les codes
1. allumer le téléphone sans carte sim
2. verrouiller l'écran
3. presser> : Menu, Retour, Retour, Menu, Retour, Menu, Menu, Retour
4. Sélectionnez Service info
5. Sélectionnez SimLock
6. Vérifiez où est X
7. Si X est sur le network (réseau) et la valeur est différente de zéro, vous pouvez déverrouiller le téléphone.
8. Si elle est nulle déverrouillage par code n'est pas disponible.
Le compteur est bloqué.
exemple de résultat :
[] Network 5
[] Network subset 5
[] Service provider 5
[] Corporate 5