Gsmunlock1
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Unlock SM-G7105
Aujourd'hui à 8:29 par mobiletool

» debloqué un iphone 5C
Lun 28 Nov - 23:07 par billybobotte

» Désimlocker S by SFR 117
Jeu 24 Nov - 12:46 par hugolugo

» Nokia/Microsoft Lumia 550
Mer 23 Nov - 22:10 par mobiletool

» nck code alcatel x230e
Mer 23 Nov - 9:48 par basiX

» desimlocker cle internet one touch X090S
Lun 21 Nov - 12:11 par mobiletool

» deblocage du modem Huawei E173
Lun 21 Nov - 9:52 par Simfone

» remove iCloud
Dim 20 Nov - 11:24 par mobiletool

» desimlockage alcatel one touch 815
Ven 18 Nov - 12:29 par mobiletool

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gsmunlock1 »  Déblocage  » Déblocage Samsung » Samsung GALAXY S3 32 giga bloqué SFR

Samsung GALAXY S3 32 giga bloqué SFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Samsung GALAXY S3 32 giga bloqué SFR le Ven 31 Aoû - 19:48

Bonjour,
comme beaucoup, suite a la mise a jour mon telephone,qui m'avait été vendu comme désimlocké tout opérateur se retrouve bloqué sur SFR.
je souhaite donc RE-débloquer mon samsung galaxy s3 32Go (GT-I9300) d'origine SFR. Mais votre méthode est elle définitive ? ou me faudrat il encore payer 20 euros dans quelques mois ?
Le particulier qui ma vendu le S3, la acheté le 2 juillet, donc si je veus le faire désimlocker gratuitement il me faut attendre le 3 octobre 2012 .... et je crois que ma femme m'aurat tué avant .... c'est son telephone ... LOL
Situ peus me garantir que je ne paierais qu'un seule fois le désimlockage, et que je n'aurais pas a payer une nouvelle fois a la prochaine mise a jour du micro programme : je suis partant.
J'arrive a obtenir le numero d'imei, mais par contre ca ne donne rien avec : *#7465625# ?????
Merci de ta réponse, cdt,
thierry

titidunord a écrit:Bonjour,
comme beaucoup, suite a la mise a jour mon telephone,qui m'avait été vendu comme désimlocké tout opérateur se retrouve bloqué sur SFR.
je souhaite donc RE-débloquer mon samsung galaxy s3 32Go (GT-I9300) d'origine SFR. Mais votre méthode est elle définitive ? ou me faudrat il encore payer 20 euros dans quelques mois ?
Le particulier qui ma vendu le S3, la acheté le 2 juillet, donc si je veus le faire désimlocker gratuitement il me faut attendre le 3 octobre 2012 .... et je crois que ma femme m'aurat tué avant .... c'est son telephone ... LOL
Situ peus me garantir que je ne paierais qu'un seule fois le désimlockage, et que je n'aurais pas a payer une nouvelle fois a la prochaine mise a jour du micro programme : je suis partant.
J'arrive a obtenir le numero d'imei, mais par contre ca ne donne rien avec : *#7465625# ?????
Merci de ta réponse, cdt,
thierry

bonjour
je vous calculerai les codes
les codes vous les aurez a vie , il ne se rebloquera pas
il a peut-être été débloqué par un soft gratuit sur le net , rien a voir avec un déblocage par code samsung
comme je fait moi

Voir le profil de l'utilisateur http://gsmunlock1.forum-nation.com
MErci de votre reponse rapide, vous n'aurez pas besoin des codes avec : *#7465625# ? car je n'obtient rien en rentrant ce code !!!????

titidunord a écrit:MErci de votre reponse rapide, vous n'aurez pas besoin des codes avec : *#7465625# ? car je n'obtient rien en rentrant ce code !!!????
Pas besoin de savoir l'état des blocage

tu peu me redonner ton adresse de paiement paypal ?
Mon imei : 353165050957749 /03
Tu peu déjà lancer la recherche, je t’envoie le paiement des que tu me donne ton mail.
Merci

titidunord a écrit:tu peu me redonner ton adresse de paiement paypal ?
Mon imei : 353165050957749 /03
Tu peu déjà lancer la recherche, je t’envoie le paiement des que tu me donne ton mail.
Merci
vous avez toutes les infos >>>> ICI

Paiement effectué , en STAND by .... What a Face

Ben alors , c'est LONG ...
NON, je rigole.... c'est madame qui trouve le temps LONG ... Suspect
lol!

titidunord a écrit:Ben alors , c'est LONG ...
NON, je rigole.... c'est madame qui trouve le temps LONG ... Suspect
lol!
voila les codes
NETWORK=31929402

DEFREEZE=15815241

Allumez votre téléphone portable Samsung avec une carte SIM refusée, saisissez le code PIN de cette carte,
ensuite si votre téléphone vous demande "mot de passe" ou "Code blocage réseau" saisissez directement le code de déblocage (NCK/Network).

OULA ....
IMPECCABLE .... pour ceux qui hésite .... y faut pas....
Un grand merci ..... si quelqu'un dans mon entourage a le même soucis, je lui donnerais l'adresse .... affraid

titidunord a écrit:OULA ....
IMPECCABLE .... pour ceux qui hésite .... y faut pas....
Un grand merci ..... si quelqu'un dans mon entourage a le même soucis, je lui donnerais l'adresse .... affraid
merci pour la publicité

madame est satisfaite ?

oh que oui, elle a rangée les couteaux de cuisine et de boucher.... Shocked
devrais survivre jusqu’à demain normalement ... lol!

titidunord a écrit:oh que oui, elle a rangée les couteaux de cuisine et de boucher.... Shocked
devrais survivre jusqu’à demain normalement ... lol!

hi hi Razz , bon week-end Wink

Bon week end a toi également.... pirat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]