Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» debloquer alcatel ot 282x
Problème réception SMS SAMSUNG GALAXY S3 opérateur FREE ! EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
Problème réception SMS SAMSUNG GALAXY S3 opérateur FREE ! EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
Problème réception SMS SAMSUNG GALAXY S3 opérateur FREE ! EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
Problème réception SMS SAMSUNG GALAXY S3 opérateur FREE ! EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
Problème réception SMS SAMSUNG GALAXY S3 opérateur FREE ! EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
Problème réception SMS SAMSUNG GALAXY S3 opérateur FREE ! EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

» Clé réseau Alcatel OT 292 svp ??
Problème réception SMS SAMSUNG GALAXY S3 opérateur FREE ! EmptyVen 22 Déc - 19:15 par mobiletool

» Help me sur Alcatel one touch 282
Problème réception SMS SAMSUNG GALAXY S3 opérateur FREE ! EmptyDim 17 Déc - 14:15 par Simfone

» Unlock code Alcatel 117 by sfr
Problème réception SMS SAMSUNG GALAXY S3 opérateur FREE ! EmptySam 16 Déc - 14:40 par mobiletool

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème réception SMS SAMSUNG GALAXY S3 opérateur FREE !

2 participants

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lenaillousain



Bonjour à tous !

Je sollicite votre aide car depuis deux semaines maintenant j'essaie désespérément de recevoir des sms sur mon tph galaxy s3 opérateur FREE !

J'ai tout essayé. Installé l'application free mobile config, supprimé les paramètres APN d'origine pour rentrer manuellement les APN fournis par FREE sur son site (section assistance), rien n'y fait,ca commence à m'agacer sérieusement !

Je peux envoyer des SMS, envoyer et recevoir des MMS mais toujours pas de réception SMS ! Le plus utilisé.......grrrrrr !!!

Si ce problème est déja arrivé à quelqu'un et qu'il à été résolu, je suis preneur !!!

Pour votre info, le mobile à été acquis chez BOUYGUES et désimlocké par mobiltool sans problème particulier. Il est en version ANDROID 4.0.4.

Voilà pour les infos....si vous avez la soluce, n'hésitez pas...vous recevrez toute ma gratitude !!

D'avance un gros merçi !

lenaillousain



j'oubliais :

N° de version de la bande de base : I9300XXLEF
N° de version : IMM76D.I9300XXALEF

voilà vous savez tout !

batrat44

batrat44

fait un wipe all. vérifie le numéro de téléphone du serveur sms :
Centre de message SMS
+33695000695

4Problème réception SMS SAMSUNG GALAXY S3 opérateur FREE ! Empty Résolu ! Ven 6 Juil - 7:18

lenaillousain



Merci a toi, j'ai effectivement fait une restauration du téléphone et tout est rentré dans l'ordre ! J'ai tout perdu mais j'ai gagné le bon fonctionnement !

Cordialement

batrat44

batrat44

mais de-riens.

Anonymou


Invité

Bonjour,

J'ai le même problème... Problème de réception de sms avec un Samsung Galaxy S2 chez free avec le forfait à 20€.
J'ai changé d'opérateur il y a une semaine (passage de chez Orange à Free).
Tous s'est fait comme prévu et j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy SII.
Tout cela en gardant le même numéro de téléphone.
Cependant, je ne reçois pas tous les sms et parfois j'en envoie en double.

- Que penses-tu que je puisse faire dans mon cas ?
- Quelqu'un d'autres à une solution ou le même problème ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum